Bonsoir à tous !
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous soumettre une idée, qui j'espère va fonctionner.
Comme vous le savez (puisque je l'ai répété certainement des millions de fois
) le projet se veut plus réaliste que le jeu original. Certains niveaux seront plus vivants et dynamiques. En disant cela, je pense particulièrement à la partie de Venise.
J'organise un casting de personnes qui voudraient devenir des personnages intégrant le jeu ! *Mais Mathieu... T'es complètement fou ! O.o*
Je cherche donc des personnes qui voudraient se prendre en photo et qui seraient par la suite modélisées en 3D et intégrées dans le jeu en tant que personnage "décor" (j'entends par-là civil).
Selon le charisme de la personne/l'âge/et tout plein d'autres critères, nous pourrons voir pour vous intégrer en tant que personnage avec lequel Lara pourrait interagir au cours de l'aventure !
Bien sûr, en envoyant vos photos, vous vous engagez à être susceptible d'être intégré au jeu. J'aimerais donc que votre choix soit réfléchi et que vous ne reveniez pas sur votre décision une fois que vous avez été sélectionné.
Ne vous inquiétez pas, nous essayerons de faire le jeu le plus réussi possible, histoire que vous n'ayez pas honte d'avoir été intégré au jeu.
Si vous avez des amis qui souhaitent être acteur, mannequin ou simplement être intégré à un jeu vidéo, n'hésitez pas à leur demander !
Comment participer ?> Envoyez un mail à
xianteam.faceproject@gmail.com contenant ce qui suit :
Nous voulons plusieurs photos des personnes souhaitant participer...> Visage de face
> Visage de profil
> Visage de 3/4
> Corps complet : de la tête au pied (facultatif)
Les photos doivent...> Être de bonne qualité. Pas de photo pleine de grain
> Résolution supérieur à 1024*768
(qui est le format vraiment minimum !)> Lumière correcte. Évitez au maximum les ombres ainsi que les flashs
> Laisser la globalité du visage visible. Évitez donc les cheveux devant le visage ainsi que les lunettes
(vous pourrez, cela dit, nous fournir une photo supplémentaire avec lunettes si vous le souhaitez)> Respecter un maximum la face le profil et le 3/4 !
Les profils recherchés... (même si j'ai des doutes sur certains, on sait jamais, on peut avoir des surprises )> Latino (Italie)
> Asiatique (Tibétain, Chinois)
> Autres (Américains, British, Français... Enfin tout le reste quoi !
)
> Hommes, Femmes, Adolescents, Enfants (9 ans minimum, aucun âge maximum)
Autre...> Ce projet restera ouvert pendant toute la durée du développement du jeu !
> Il est évident que si vous participez, c'est de façon entièrement bénévole pour nous aider !
J'espère que je n'ai rien oublié des choses que je voulais dire... En espérant que l'idée vous plaise et que vous participerez nombreux ! Si vous avez des questions, comme d'habitude, n'hésitez pas !