Kurtis du 73 a écrit:
Slt tt le monde!
Voila:Kand g lu le dernier Tomb raider, g ete surpri en lisant Journeys:
Vs savez tous ke sur le bateau elle a rencontre le capitaine, ki est Kagan!?!
Et ben ds le dernier(n°13), et ben on lui parle de Kagan, ms elle ne le connais Pas!!!!
Bizzarre, non????
Laissez votre avis!
Kurtis
Bon alors j'ai eu un peu le temps de me consacrer a la lecture de la suite, mis a part le l'ami de Lara, que j'avais mentionné, sa tourne et frise au ridicule cette histoire....lara en petite tenue face a des squelettes venus de l'enfer, des âmes perdus.....c'est vague tout sa, avec 38° de fiévre, j'essaie de comprendre l'histoire, et j'ai relevée ceci :
1 Lara fait une confiance presque immediate avec truc muche, une seule fois elle l'a attaqué une fois, et encore j'appelle pas sa attaquer...
2 Elle sait laisser faire.jamais Lara ne ferais sa avec un carnivore, et drole de type avec de drole d'amulettes, et moche comme tout, (enfin ...sa depend des gouts puisque moi je suis voué à Chase..)
3 Je le souligne : Lidia Blake et ses "soeurs"....on peu m'expliquer l'histoire ?:lol:
4 Lara qui pleure car truc muche lui a "menti", hum hum ! menti sur quoi ? et pourquoi ? Elle voulait fare revivre un etre cher ? (chase ??!!!!!
)
5 Le fait qu'elle meprise Lidia ? Là j'ai pas compris, elle lui a menti, mais sur quoi ? le mandala noir ?
6 JOURNEYS : alors là, sa aller un peu mieux, par contre sur certaines planches......pauvre lara ! je supporte pas ce regard et ce sourir completement ridicule
7 De quoi la suite va se poursuivre ? Lara a "volé" .....et alors ?
8 Pour kagan, c'et peu etre un autre homme milliardaire et chercheur de tresor d'apres ce que j'ai put comprendre ......
Ps j'ai changé le titre du topic pour mieux comprendre le n°13de tomb raider/journeys