Merci j'ai testé le baboon et plus d'explosion
J'ai remarqué qu'il y a 3 animations en plus (31,32,33) par rapport au baboon de JOBY4A.TR4 .
L'anim 14 "qui est l'anim die normalement" a un (next anim=32) et l'anim 32 a un (next anim=31) mais pas de die !!!
Ce qui signifie qu'il est déclenché "trigger" mais quant ont le shoot il passe sur une anim immobile mais ne meurt pas...
Merci beaucoup m.julien

edit : Magnifique et inattendu le baboon_inv et le baboon_silent hérite de "la mort" du baboon_normal, ont peut donc placer 3 babouins différent dans le même niveau
J'ai placer celui de JOBY4A.TR4 qui explosait avant et miracle...
Le Flipeffect 46 supprime instantanément tous les ennemis actifs dans l’ensemble de votre niveau. utile pour supprimer les babouins "pas vraiment mort" quant Lara quitte un secteur du jeu (pour nettoyer les cadavres)
