Bonjour à tous !
Je vous annonce qu'une nouvelle campagne de recrutement d'un nouveau modérateur est maintenant ouverte.
Il nous faudrait de l'aide dans les sections suivantes (après selon l'activité du forum certaines fonctions pourront être attribuées en plus) :
Lieu de conversations (bar, salle de jeu, concours où il n'y a qu'un modérateur actif)
Le Monde de Lara Croft (où il n'y a qu'un seul modérateur pour beaucoup de sections)
Je rappelle les conditions d'admissions :
NC a écrit:
- Être âgé de plus de 15 ans préférentiellement
- Avoir eu un comportement irréprochable sur les forums ...
- Participation active ( présence pratiquement quotidienne ou assez régulière )
- Être membre depuis plus d'un an au moins ...
- Être équitable et juste par rapport à l'esprit habituel de ce forum
Ce n'est pas une super lourde responsabilité mais il faut être un peu assidu.
Et puis ce n'est pas très compliqué de manier le panneau de modération. Par contre vaut mieux s'y connaitre un peu pour une section sur un TR en particulier pour pouvoir aider les membres (on ne va pas modérer une section qu'on ne connais pas trop par exemple) et faut y aller suffisamment aussi cela va de soit lol (par exemple on ne va pas modérer la salle de jeu ou le bar si on y va jamais).
On est pas obligé d'être sur le forum 24h sur 24 mais faut pouvoir assurer un minimum ses fonctions. Pour les absences, la complémentarité entre modos peut aider si on est en situation de manque donc à partir du moment où tu n'es pas absent pendant toute une année, sauf bonne raison, il n'y a pas de prob.
Je précise que tout nouveau modo aura un ftp perso pour héberger des images ou autres fichiers et il aura droit à une boîte mail TRO-Online. Il aura également accès à la zone de travail des modos du forum.
Donc si vous êtes intéressés, venez déposer votre candidature ici avec un petit texte de motivation pour le poste.
On examinera le profil de chacun et on statuera !
Voilà !