Clara Soft a écrit:
En fait personne ne se comprend
Je reprends ce que je disais :
Puisque cela ne concerne qu'un seul topic en particulier voire deux, on pourrait le laisser dans la catégorie Fanfictions. Il suffirait juste de mettre une balise dans le titre ("[TRASH]La petite boutique des horreurs") ainsi qu'un message d'avertissement clair dans le premier post du topic. Comme ça les gens sont avertis que ce topic a des propos qui peuvent être choquants. Ca ferait une sorte de classification PEGI
Est-ce que si quelqu'un posterait une plainte, ce serait pris en compte contre le créateur du topic malgré les avis d'avertissement ? Car c'est là que ça coince ! Si jamais quelqu'un se plaint malgré les avis, on ne peut pas dire qu'elle n'était pas prévenue ? Donc, ça me défait de toute responsabilité ?
Toutatis : Sans le vouloir réellement, j'ai posté un propos qui pourrait être qualifié de choquant dans le topic Twilight. J'ai modifié le contenu et à cause d'un quiproquo, Amélie a cru que je me moquais d'elle. Une fois ceci réparé, on a créé un topic pour débattre du langage à tenir sur le forum. Or, un topic dans la section fanfiction (visité par Nath' et visiblement approuvé) mêle contenu horrifique, parodique et des blagues à caractère sexuel. Conscient que cela risquait de choquer, j'ai ajouter en énorme une mention "Réservé à un public averti" avec une quelques règles et mention dans le premier post.
Devant tout ça, Lucien propose de déplacer le topic dans la section Concours car il y a eu un concours danc ce topic tout en mêlant des textes hors concours. Devant ce problème, Amélie propose juste de rajouter une mention au titre pour permettre de redoubler le degré d'avertissement du topic. Je rappelle que je suis prêt à coopérer du moment que cela n'entraîne pas de tension comme nous avons eu tout à l'heure, quite à rendre mes propos moins crus et ce dès maintenant.