Bonjour Clara
voici le texte traduit:
Salut, Je suis content de vous y voir. Pourquoi ne pas vous installez- confortablement? C'est drôle, vous devriez passer parce que j'étais en train d'écrire un fil sur la communauté demandant Crystal Dynamics quelques questions. Cool, hein. Permettez-moi de vous en parler ...
Cette fois, nous allons répondre à vos questions dans un format que nous aimons appeler un non-écoutés webcast audio. Vous pourriez l'appeler a. ........... PODCAST
ouais Hells! Ainsi, malgré le fait que je déteste vraiment le son de ma propre voix, je ferai l'enregistrement d'un petit nombre de ces non-écoutés webcasts audio ou «podcasts» au cours des semaines à venir interviewer les développeurs derrière LCGoL. Nous allons aborder des sujets divers Realted Lara et les aspects de LCGoL.
Pour introduire la série le premier podcast sera appelé .....
"-L 'histoire et le concept de Lara Croft et le Guardian of Light»
Fondamentalement, je vais demander .... "WTF pensiez-vous quand vous êtes arrivé à l'idée de LCGoL?!"
Je vais l'enregistrer avec Daniel Neuburger (directeur créatif) et la belle grande forêt (Producteur). Nous allons discuter de choses comme la façon dont le projet a vu le jour, l'inspiration derrière elle, les défis, les principaux rôles dans l'équipe, les points forts, les points faibles dans le projet, ce que la nourriture est comme rendu, etc, etc
Donc de façon générale dans un sens général à celui-ci est assez générale. Si vous avez des questions générales sur le projet LCGoL sur un plan général, voici votre chance de poser les principales personnes généralement responsables. Juste inclure votre question sur ce sujet et je vais voir si je peux obtenir répondu. Si vous souhaitez enregistrer votre question et me lier à un enregistrement de votre voix que je pourrais inclure dans le podcast qui serait génial! Envoyez-moi un PM avec un lien vers votre clip audio si vous êtes assez cool pour ce faire
Je serai l'enregistrement du podcast au milieu de la semaine prochaine si tout va bien.
DISCLAIMER: Je ne peux pas promettre que nous allons répondre à toutes vos questions, mais je peux vous promettre que ce sera super, brisant, grande.
juste la dernière phrase n'est pas je serai mais je ferai mais j'avoue ce n'est pas evident de faire quelque chose de correcte et essayer de faire au mieux volà bye bye