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MessagePosté: 22 Jan 2004, 17:50 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Il existe déjà Kurtis..je l'ai déjà vu quelque part, fais une petite recherche ça t'évitera de devoir le faire toi même ;)


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MessagePosté: 22 Jan 2004, 17:52 
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Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
C'est celui-là que j'ai mais je désire apporter quelques mofications car il n'est pas très ressemblant (il a été fait bien avant la sortie de TR6)...

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


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MessagePosté: 22 Jan 2004, 17:53 
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Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Bon courage alors parce que c pas gagné ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
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http://www.tro-online.com/forums
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MessagePosté: 23 Jan 2004, 08:32 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 16 Nov 2003, 17:28
Messages: 441
Localisation: Maubeuge (59)
Sexe: Homme
Pour répondre à Patricia, moi j'ouvre wadmerger en meme temps que stripx, l'ordre des meshes dans stripx étant le meme que dans wadmerger, et l'objet étant visualisable plus facilement avec wadmerger, je retrouve facilement les bons meshes. D'ailleurs quand tu utilises "animation editor" dans wadmerger tu peux sélectionner les meshes un à un, ce qui te permet de voir ce qui est quoi (c'est parfois pas évident sous stripx lol). Si tu sauvegarde sous stripx et recharges dans wadmerger, tu vois tout de suite les changements de texture que tu as pu faire.


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MessagePosté: 18 Aoû 2006, 23:10 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Voilà, ça fait pas mal de temps que j'utilise Strpix (comme beaucoup de monde) et je n'ai jamais su ce qu'était Visibility Box dans Boundary Data.
Alors si quelqu'un peut m'expliquer... :D ...Merci d'avance !


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