emma peel a écrit:
Pour ce qui est de ce spin off (puisque c'est le sujet), je lui reproche (je verrais bien quand il sortira) de prendre le personnage d'une série connue ,et de la balancer dans un jeu ,sans se soucier de ce qu'est le personnage d'origine .
Maintenant si toi tu as envie de te retrouver avec des jeux comme ,LARA a la plage , LARA fait du golf, LARA FPS etc ...
J'ai envie de dire que ça à toujours été comme ça hein...
Lara rapporte de l'argent, donc ils en profitent.
Ils ont utilisé Lara pour des pubs de voitures, de carte bancaire, de boissons...
Maintenant, ils vont avoir deux séries de jeux en parallèle avec le nom Lara Croft dedans, bah ça attire les gens.
Lara Croft and the Guardian of Light me donne plutôt envie, comme tous les épisodes qui sont sorti avant, donc je l'achèterais.
Le jour où ils nous sortiront des bouses sans nom, comme Tomb Raider Legend sur DS par exemple, bah ce sera sans moi.
Après, c'est évident que la série a évolué, le gameplay est différent, la personnalité de Lara est différente, l'ambiance est différente. Mais je trouve ça plutôt normal quoi. Je ne vois pas un Tomb Raider I de 96 sortir en 2010. Les gens cracheraient dessus.
Tout ce qui a été fait par Crystal Dynamics, c'est pour rajeunir la série. Maintenant, les gens aiment les personnages ont des liens entre eux quand il y a de la coopération et tout ça. L'histoire, les personnages, tout est Hollywoodisé, ça donne de la vie et du punch et c'est ce qui plait je crois. Tous les jeux récents sont comme ça (Uncharted par exemple).
Après, bien sûr, Crystal Dynamics tend vers le casual et ça c'est nase (énigmes pourries, peu de clef, niveaux plutôt faciles)... Mais espérons qu'avec le prochain Tomb Raider, ils réussissent à nous faire un truc plus difficile et moins casual (ça m'étonnerait mais bon).