maniactiti a écrit:
Kain, tu as une fan ^^. The Mad Hatter, tu peux nous tutoyer si tu le souhaites.
Mais elle n'a pas encore vus mes premiers écrits. Surtout ne les regarde pas tu te sauverai en courant!
maniactiti a écrit:
Ce qui me fait plaisir dans ce premier chapitre posté, c'est que tu n'as pas eu peur de te démarquer de mon histoire originale. Tu as bien changé le prologue original en le simplifiant nettement. Par contre, attention à l'écriture ! Il y a des moments où les phrases sont confuses ce qui est assez déconcertant pour le lecteur. Et comme tu le sais, j'ai hâte de lire la suite donc magne toi, fainéant
!
Comme tu es censé le savoir j'ai d'autre projet aussi en cours, dont SG1 alors ne me brusque pas!
maniactiti a écrit:
Tiens, maintenant que j'y pense ! Vivien, je te contacterai dans les prochains jours à propos de l'avenir de la "franchise". J'ai des idées pour "Le Trésor des Bananiers III" mais j'aimerai te parler de certains points sur le devenir des personnages. Et comme tu le sais, Neilérua s'occupe du "Trésor des Bananiers IV" donc tu peux déjà prendre contact avec lui pour lui donner des conseils sur ce que tu aimerai qu'il arrive pour lui donner des idées.
Pas de soucis. On en reparlera.
Pour Aurel, le connaissant bien je ne pense pas avoir besoin de lui donner des idées.
The Mad Hatter a écrit:
Je pense justement que la confusion de l'écriture est intéressante et à exploiter. Comme je "te" l'ai dit Kain, ton vocabulaire est riche, mais tu pourrais encore l'améliorer, et ainsi, sauf si ton but n'était pas celui ci, tu pourrais jouer sur la confusion des phrases et des mots pour marier comme il se doit le contenu et le contenant.
Merci de cet avis pertinent.
The Mad Hatter a écrit:
Quant à moi je n'écris pas
je suis très mauvaise et je préfère ne même pas parler de ce que j'ai écrit par le passé ^___^
Continuez.
Fais nous voir un récit qu'on juge par nous même!