Liens vers les autres pages d'aide de ce niveau 1. Beyond the Scion - Natla rising 2. Beyond the Scion - Natla rising - Part 23. Dreamtime–The Legend begins4. Troubled Waters5. Incan Secrets - Qualopec’s Secret Temple
6. Sri Lanka -Trail of Power7. Congo Mountains – Man or Beast 1 8. Congo Mountains – Man or Beast 2 *
Vos impressions*
Problèmes techniques************************
paradoxe a écrit:
Excellents niveaux, j'ai terminé l'ensemble du jeu et j'ai conservé toutes mes saves. Pour ceux qui auraient un problème, je peux vous aider.
NB: les saves sont celles du niveau "normal". A+
Je suis bloqué au niveau 'Ican Secrets - Qualopec's Secret Temple', j'ai vidé la pièce de toute son eau, mais que faut-il faire avec ce renfoncement dan le mur?!!!!
Puis au bas de cette même pièce se trouve caché dèrriere une grille un gemme violet,, comment le récupérer
, j'en ais déja récupérer un mais je ne sais pas ce qu'il faut en faire.
Au sujet du jeux, moi je l'adore, il y'as beaucoup de passages plus ou moins similaires à Legend, mais il à quand même sa propre identité, je suis bluffé par le travail graphique, les énigmes jusque là me plaisent beaucoup, enfin sauf celle où je suis bloqué grrrr...!!!!
Je remercie d'avance la personne qui voudras bien m'aider