Neilérua a écrit:
Bah, l'anneau comme dans TRL/TRA/TRU hein
Non, mais tu sais... c'est pas fait pour être réaliste ce style de jeu, c'est pas une grosse production avec pleins de moyens... C'est juste un petit jeu que les gens vont payer 5 ou 10€ sur les trucs de téléchargement...
ça n'a rien à voir avec le developpement d'un vrai TR.
oui, mais, faire un anneau plus petit, et des rubis moins gros ne leur coute rien, si ils veulent qu'ils soient visibles, ils font comme pour TRA (entouré de rond lumineux)! mais bon, d'un côté, si c'est un jeu juste pour patienter, ça peut être mieux que rien... c'est surtout le fait que Lara ne soit pas seul et que le jeu soit en une sorte de 3D qui n'en ai pas une... et puis le model de Lara n'est pas du tout soigné, on le dirait un peu difforme, d'ailleurs, cette tenue existe déjà pour NGLE... je pense que même les jeux consoles portables respectaient mieux la série... même si ici ce n'est pas marqué tomb raider, pour moi ça me fait mal... on aurait pus mettre Mario à la place de Lara je ne vois pas ce que ça aurait changé et beaucoup de joueur n'auraient pas eu envie d'y jouer... Mais bon, c'est juste pour nous faire patienter, donc après tout pourquoi pas si certains joueur sont content... enfin pour moi, ça revient à ça : imaginés que vous avez faim, on vous promet une énorme glace, le truc que vous préférez... mais le livreur de glace à du retard, alors il vous offre un choux fleur pour patienter... vous n'avez plus faim mais avez l'impression d'avoir été laisé, vous êtes déçu...