Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Avr 2025, 08:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mar 2010, 23:51 
Bon le jeu de plateforme style Trine était une bonne piste finalement ...

Mais dommage de voir qu'il n'y a aucun nouveau concept ... Et si on enlève Tomb Raider du titre, c'est bizarrement Lara Croft qu'on aurait du mettre en parenthèses quand on voit qu'on a implanté Lara Croft à un concept utilisé depuis des lustres ... Ca fait pacotille :s ...

J'attendrais finalement Tomb Raider 9 avant ça :roll: .

MessagePosté: 05 Mar 2010, 23:56 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

maniactiti a écrit:
Oli-Wan a écrit:
Euh, non, pas du tout...

Je repensais simplement au topic des critiques des joueurs, où on a pu débattre et argumenter sur ce qu'on aimait ou pas..?

Ouais, mikael qui pronait TR6 est passé par là xD !

AAAAAAAAAAAAAAH!
Ce mikael là! J'avais oublié tiens... xDDD

MessagePosté: 06 Mar 2010, 00:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ben, il est sur captain alban avec tout les détracteurs de Crystal.

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 06 Mar 2010, 09:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ah j'ai cru qu'on parlait de moi :mrgreen:
Remarque, je n'ai pas non plus été gentil avec Crystal suite à TRU, que j'ai vraiment trouvé mitigé. Autant les deux premiers mondes sont grandioses, les deux suivants sont vraiment moyens, et la fin du jeu carrément pourrave et ratée...
Donc je suis heureux d'apprendre qu'ils développent le vrai TR9 en prenant leur temps, puisque s'ils sortent un épisode intermédiaire, certes complètement différent des autres, c'est qu'ils ont prévu de passer pas mal de temps sur le développement du véritable prochain jeu.
Perso je vois bien TGOT sortir cet été ou à la rentrée 2010, et le vrai TR9 sortir pas avant été 2011. :D

MessagePosté: 06 Mar 2010, 09:44 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

MikaelB a écrit:
Perso je vois bien TGOT sortir cet été ou à la rentrée 2010, et le vrai TR9 sortir pas avant été 2011. :D

Je pense également. J'espère juste qu'ils sauront nous fournir peut-être un Teaser pour l'E3 2010 ou quelques artworks ou premiers screenshots.

MessagePosté: 06 Mar 2010, 09:50 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

maniactiti a écrit:
MikaelB a écrit:

Je pense également. J'espère juste qu'ils sauront nous fournir peut-être un Teaser pour l'E3 2010 ou quelques artworks ou premiers screenshots.

Eheh moi je pense qu'on aura droit à des screenshots alpha ou des artworks du vrai TR9 à débloquer comme succès XBox (ou l'équivalent en PlayStation) dans TGOL. :mrgreen:

MessagePosté: 06 Mar 2010, 09:55 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ah ouais, ce serait pas con =D !

MessagePosté: 06 Mar 2010, 11:48 
Major Raider
Major Raider

Neilérua a écrit:
Bah, l'anneau comme dans TRL/TRA/TRU hein :mrgreen:

Non, mais tu sais... c'est pas fait pour être réaliste ce style de jeu, c'est pas une grosse production avec pleins de moyens... C'est juste un petit jeu que les gens vont payer 5 ou 10€ sur les trucs de téléchargement...
ça n'a rien à voir avec le developpement d'un vrai TR.

oui, mais, faire un anneau plus petit, et des rubis moins gros ne leur coute rien, si ils veulent qu'ils soient visibles, ils font comme pour TRA (entouré de rond lumineux)! mais bon, d'un côté, si c'est un jeu juste pour patienter, ça peut être mieux que rien... c'est surtout le fait que Lara ne soit pas seul et que le jeu soit en une sorte de 3D qui n'en ai pas une... et puis le model de Lara n'est pas du tout soigné, on le dirait un peu difforme, d'ailleurs, cette tenue existe déjà pour NGLE... je pense que même les jeux consoles portables respectaient mieux la série... même si ici ce n'est pas marqué tomb raider, pour moi ça me fait mal... on aurait pus mettre Mario à la place de Lara je ne vois pas ce que ça aurait changé et beaucoup de joueur n'auraient pas eu envie d'y jouer... Mais bon, c'est juste pour nous faire patienter, donc après tout pourquoi pas si certains joueur sont content... enfin pour moi, ça revient à ça : imaginés que vous avez faim, on vous promet une énorme glace, le truc que vous préférez... mais le livreur de glace à du retard, alors il vous offre un choux fleur pour patienter... vous n'avez plus faim mais avez l'impression d'avoir été laisé, vous êtes déçu...

MessagePosté: 06 Mar 2010, 15:00 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Comment, tu n'aimes pas le choux fleur? XD

Je trouve que c'est un peu hâtif comme jugement. On a eu quoi? Des screens brut de décoffrage aliasés qui mettent pas le jeu en valeur du tout. Malgré ça, pour avoir jouer à ce genre de jeux (Trine, TRINE!), je sais que le potentiel peut être gigantesque.
Ce n'est pas un jeu qui sert à faire patienter pour le prochain TR, c'est simplement un autre jeu utilisant Lara Croft! Faut voir ça comme les multiple spin-off de FFVII qui n'ont rien à voir avec le gameplay du jeu de base. En plus, ça promet d'être à petit prix!
C'est idiot d'être fermé comme ça! A l'heure actuelle, ça peut être nul comme être génial. Attendons la GDC, attendons l'E3, attendons les premiers retours avant de cracher sur la soupe, après, on pourra juger. Je préfère partir dans une logique optimiste, concient des possibilités de ce genre de jeux.

MessagePosté: 06 Mar 2010, 16:03 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Les developpeurs font ce qu'ils veulent mais pour moi ,ça ce n'est pas TOMB RAIDER .
Comme je l'ai dit plus haut ,j'ai déjà été très déçu par la trilogie de CRYSTAL DYNAMICS ,et les screens de ce jeu prévu uniquement en téléchargement ne mettent déjà de mauvaise humeur .

MessagePosté: 06 Mar 2010, 17:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Normal que ce n'est pas TOMBRAIDER, puisque ce n'est pas Tomb Raider :lol: :lol:
Faut le dire en quelle langue ? C'est un jeu à part, point final.
Pourquoi cherchez-vous à le comparer avec les autres TR ? Simplement parce qu'il y a Lara Croft dedans ??? :?

MessagePosté: 06 Mar 2010, 17:53 
Major Raider
Major Raider

oui! je trouve ça vraiment moche de mettre Lara dans un jeu qui n'est pas tomb raider, ce n'est plus Lara, ce n'est plus tomb raider, pour moi ça dénature la série, une sorte de trahison, c'est débile, mais je le ressens comme ça :wink:

@ Oli-wan : si j'aime le chou fleur mais je préfère la glace ^^

MessagePosté: 06 Mar 2010, 17:57 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

MikaelB a écrit:
Normal que ce n'est pas TOMBRAIDER, puisque ce n'est pas Tomb Raider :lol: :lol:
Faut le dire en quelle langue ? C'est un jeu à part, point final.
Pourquoi cherchez-vous à le comparer avec les autres TR ? Simplement parce qu'il y a Lara Croft dedans ??? :?

Pour moi c'est juste une tentative de se faire du fric facilement en utilisant un personnage célèbre du jeu vidéo ,pour le coup LARA CROFT ,l'héroine de TOMB RAIDER .

Si SE compte faire avec LARA ce que NINTENDO fait avec MARIO ,ils ont intérêt a s'arrêter maintenant ,parce que je vais pas rester zen longtemps :sm4: .

MessagePosté: 06 Mar 2010, 18:33 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui enfin bon quand Lara fait de la pub pour Pepsi ou vendre des voitures, ça n'a non plus rien à voir avec l'esprit Tomb Raider, et pourtant personne ne bronche. Quand Lara vend des statuettes ou des bandes dessinées, c'est pas du business aussi ?
J'ai l'impression que vous critiquez les images non pas à cause du nouveau design, mais parce que c'est Crystal Dynamics qui vous impose ce nouveau style... Si c'était Core Design qui avait fait la même chose, ça ne vous aurait pas dérangé je suppose...

Franchement il est temps d'arrêter cette guerre qui n'en termine pas... Moi aussi je regrette l'époque de Core Design, je les préférais largement plus que Crystal, c'est vrai, mais c'est fini tout ça. Faut voir l'avenir. Si ce jeu ne vous intéresse pas du tout, eh bien patientez jusqu'au prochain épisode, qui va sûrement beaucoup vous décevoir aussi puisqu'il ressemblera certainement à TRL/TRA/TRU et fait par Crystal.

MessagePosté: 06 Mar 2010, 18:43 
Major Raider
Major Raider

pour moi ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit chrystal dynamic ou core design (mes TR préférés sont TRAOD et TRA)...

c'est le fait que ça démolisse mon image de Lara, je disais regretter son côté femme forte, rebelle, classe, solitaire et mystérieuse (etc...) qui a été remplacé par ce côté plus garçon manqué, dans un des topic... et là, en plus ils enlèvent le côté solitaire!! ce qui enlève en même temps son côté femme forte et atténu le côté mystérieuse... les pubs, ce ne sont pas les jeux ,certaines étaient débiles mais ça ne me dérangeait pas, surtout que je ne connaissait pas TR à l'époque...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure