Neilérua a écrit:
Les infos "leakées"
Perdu
! Mon scénario se passe bien dans l'Océan Pacifique mais pas au Japon. Et puis, on parle cinématique là
. Une cinématique sans musique... c'est nul pour une introduction !
- Flo - a écrit:
J'aime beaucoup Tristan, et ça offrirai d'autres possibilités de Gameplay, comme des phases de co-op avec l'allié en question, des moments de réflexion, et pour la suite du jeu par exemple des combinaisons à faire pour survivre, à la manière d'un Lost In Blue.
Je n'imagine pas vraiment des phases de coop dans Tomb Raider à l'exception pour certains passages mais pas durant tout le jeu. Mais c'est sûr que cela ferait quelque chose de nouveau.
Eugénie a écrit:
j'aime beaucoup sauf "ce fond noir serait remplacé par l'apparition du générique de début présentant les principales personnes ayant travaillé sur le jeu en plus des personnes prêtant leurs voix aux différents personnages du jeu" je trouve ça chiant
Ah, Eugénie. Si tu avais la vision cinématographique que j'aimerai faire partager aux autres, tu comprendrais pourquoi je suis pour les génériques de début.
Il y a qu'au début de certains films, ces derniers proposent un générique de début qui est obligé de capter l'attention du spectateur en voyant qui a participé au projet en gros. Si on le place à la fin, les gens quittent la salle de cinéma où stoppent leurs lecteur DVd/Blu-Ray sans regarder le générique (un peu comme fait mon père) ce qui est légèrement de l'irrespect pour les personnes qui ont travaillées dessus. C'est pour ça que je reste toujours jusqu'à la fin du générique de fin.