Bonsoir, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main avec le serpent, après la tombe d'arthur. Je tire sur les cloches et actionne le levier comme il faut et sa marche avec la première à droite, celle du fond à droite et celle du fond à gauche mais impossible de faire tomber la cage de la première à gauche, pourtant le serpent et sous le charme et j'ai le même timing qu'avec les autres cloches. Je me suis placée à coté de la cloche, devant, mème sur le pont, elle veut pas tomber pourtant je tire fort dessus avec le grapin mais y à rien à faire et le pire ce que je n'ai aucune trousse de secours donc je n'ai pas beaucoup de temps et je meurt à chaque fois. SVP aidez-moi!!! Merçi d'avance pour vos réponses
Edit : Comme j'y arrivée vraiment pas, j'ai recommencée le niveau et je suis repartie en arrière dans la même pièce mais sans le serpent ce qui me laisse tout le temps de trouvée une façon de faire tombée la cage. Encore une fois sa marche sur toutes sauf la première à gauche, j'ai essayée de plein d'endroit différent mais elle est vraiment bloquée!!! Que dois-je faire, surtout que je ne peut pas tuée le serpent autrement!
Note de Modération NC : Double post fusionné + Sujet fusionné avec celui déjà existant pour ce niveau, merci de faire des recherches avant de créer un autre topic .