Bonjour,
toute nouvelle ici, pensant ne pas avoir besoin de votre aide...
Gros probleme en face de moi:
dans "le sud du mexique", niveau "le combat", tout a été fait, sauf que le pilier qui se bouge avec le gant de thor celui avec lequel on s'aide pour aller ramasser la relique dans l'oeil (ca j'ai reussi), il est tombé dans l'azote, et depuis on peut plus remonter
Quelle galere, mon mari & moi jouons sur PS3 et ca fait plus de 4 heures qu'on essaye de remonter sans ce pilier en vain...
Quelqu'un pourrait nous envoyer la sauvegarde de là?
Car evidemment, joueurs trop pressés que nous sommes, n'avons RIEN sauvegardé depuis le debut
Envoyez MP si vous pouvez nous aider car on a pas vraiment envie de tout recommencer depuis le debut....
Merci a celui ou celle qui pourra nous aider.
Biz & bonne nuit, vue l'heure ;)
-------------------------------------------------------
Me revoila...
Bon, finalement a force de reflexion intense et de cerveau en fumee , on a reussi a remonter tout en haut, du coup on a sauvegardé par acquis de conscience.
Mais, RE hic: j'ai perdu mes gants de thor, ce qui fait que je ne peux deplacer le rocher pour attraper les 2 reliques en dessous, ni passer avec ma moto puisqu'un autre rocher barre la route en haut des escaliers
Helpppppppppppppppppppppp
Double post fusionnés
Si tu veux completer un post utilise la touche " Edit " . De plus évite d'utiliser des couleurs criardes . Cela devient illisible sur certains PC
ToutatisDésolée Toutatis merci des conseils en tt cas, savais po