Bon STOP ! Que je sache, j'ai accepté cette épreuve donc je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire tout un pataquès !
Je sais qu'il y en a qui se plaignent par rapport aux points bonus mais l'année dernière on avait fait pareil pour l'épreuve sexy et certains avaient eu un point, d'autres non ! Je trouve normal de récompenser ceux qui ont le cran de le faire mais après libre à chacun de ne pas faire l'épreuve. Julie n'a obligé personne !
Personnellement, j'ai trouvé l'épreuve rigolote et çà change un peu pour une fois !
Je le répète, ceux qui n'avaient pas l'intimité nécessaire pour faire cette épreuve se devaient eux-même de trouver une alternative ! Julie a fait de son mieux pour que çà aille à tout le monde et de plus elle fait des efforts depuis le débuts pour organiser au mieux ce concours ! Je trouve que cette histoire va trop loin. Pourrait-on faire un concours sans qu'il y ait conflit à chaque fois ??? Alors je vous demande à tous de vous calmer un peu, qu'on reparte sur de bonnes bases ! On est la pour rigoler, pas pour se battre ! Je peux compter sur vous j'espère !
Aller Julie, ne t'inquiètes surtout pas, finis le concours comme tu comptais le faire et n'abandonnes pas ! Ce serait vraiment dommage, il reste une épreuve ! Je te le demande. Je te soutiens ok ?
Et Nico, arrêtes de culpabiliser, ce n'est pas ta faute d'accord ?? J'accepte cette épreuve donc j'accepte !