Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Déc 2024, 22:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 83  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Jan 2010, 20:44 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

PieRRe3737 a écrit:
Oh ma Julie, viens dans mes bras que je te console du méchant Aurélien :mrgreen: :blo48:

Merci Pierre, mais malheureusement ce ne sera pas suffisant. Pas pour cette fois-ci en tout cas.

AVIS :

Après quelques instants de réflexion, j'ai pris la décision de me retirer du concours Mister TRO en tant qu'organisatrice. J'avoue que je me suis bien amusée mais disons que le fait de se faire dire à de nombreuses reprises que mes épreuves sont trop bizarres, manquent d'originalités ou sont à la limite du forum, cela est un peu trop pour moi à absorber. Quand je me rends compte que certaines épreuves seront mal acceptées par quelques candidats - quoique toujours les mêmes - j'essais d'offrir des alternatives pour que tout le monde participent tout de même à l'épreuve. De là les points bonus pour remercier ceux qui se seront prêter au jeu tel que demandé à l'origine. Mais là... on me dit que j'exagère en offrant des alternatives ou des points bonus.

Je me rends compte que mon geste de céder ma place à l'organisation de ce concours est qualifiable de lâcheté et de ne pas tenir mes engagements jusqu'au bout, mais quelque fois il vaut mieux se retirer avant de faire d'autres dégâts.

Donc, si l'un d'entre vous veut relever ce défi pour la durée du reste du concours (une épreuve au minimum) je cède ma place avec grand plaisirs et je vous lève mon chapeau à l'avance. :mrgreen:

Aux intéressés : merci d'inscrire votre nom à la suite de ce post et lorsque la personne sera choissit je lui transmettrai mon fichier pour la compilation des votes.

N.B. : Je vais tout de même me rendre jusqu'au bout du concours Miss TRO, à moins que vous y voyez une objection.

MessagePosté: 11 Jan 2010, 20:45 
Administratrice
Administratrice

Bon STOP ! Que je sache, j'ai accepté cette épreuve donc je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire tout un pataquès !
Je sais qu'il y en a qui se plaignent par rapport aux points bonus mais l'année dernière on avait fait pareil pour l'épreuve sexy et certains avaient eu un point, d'autres non ! Je trouve normal de récompenser ceux qui ont le cran de le faire mais après libre à chacun de ne pas faire l'épreuve. Julie n'a obligé personne !
Personnellement, j'ai trouvé l'épreuve rigolote et çà change un peu pour une fois !
Je le répète, ceux qui n'avaient pas l'intimité nécessaire pour faire cette épreuve se devaient eux-même de trouver une alternative ! Julie a fait de son mieux pour que çà aille à tout le monde et de plus elle fait des efforts depuis le débuts pour organiser au mieux ce concours ! Je trouve que cette histoire va trop loin. Pourrait-on faire un concours sans qu'il y ait conflit à chaque fois ??? Alors je vous demande à tous de vous calmer un peu, qu'on reparte sur de bonnes bases ! On est la pour rigoler, pas pour se battre ! Je peux compter sur vous j'espère ! :wink:
Aller Julie, ne t'inquiètes surtout pas, finis le concours comme tu comptais le faire et n'abandonnes pas ! Ce serait vraiment dommage, il reste une épreuve ! Je te le demande. Je te soutiens ok ? :wink:
Et Nico, arrêtes de culpabiliser, ce n'est pas ta faute d'accord ?? J'accepte cette épreuve donc j'accepte ! :wink:

MessagePosté: 11 Jan 2010, 20:52 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Étant donné les circonstances et les messages précédents, j'ai pris une décision.

Étant donné que je suis le seul à avoir eu des problèmes pour faire cette épreuve et que je n'ai fait que me plaindre, j'ai décidé d'abandonner le concours.

Puisque la révolte a eu lieu en partit de ma faute, je pense que c'est le mieux à faire.

Excusez moi juste d'avoir causé toutes ces conneries...

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 11 Jan 2010, 20:59 
Administratrice
Administratrice

Qu'est-ce que j'ai dit ????? :roll:
Je n'en veux à personne ! Je veux juste qu'on reparte sur de bonnes bases donc tout le monde va continuer et puis c'est tout ! :P On est là pour délirer, pas pour pleurer, ok ???
Aller quoi, vous n'allez pas tout gâcher maintenant alors que c'est bientôt la fin ???? Un concours qui se termine bien, c'est trop demandé ????

MessagePosté: 11 Jan 2010, 21:07 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Excuse moi Nathalie, mais pour qu'un concours se termine bien, il faudrait peut-être que certains candidats y mettent du leur. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais plusieurs participants de MisterTRO ont laissé tombé pour je ne sais trop quoi. :? :roll:

MessagePosté: 11 Jan 2010, 21:59 
Administratrice
Administratrice

Oui je sais bien et c'est ce que je déplore depuis que ce type de concours existe. Il y en a qui font des efforts et qui font toutes les épreuves parce qu'ils sont engagés et d'autres qui prennent çà par dessus la jambe... C'est dommage mais bon c'est ainsi... Et je sais que c'est frustrant pour les organisateurs ! Mais si tu vas jusqu'au bout, tu n'auras rien à te reprocher ! :wink: Et puis pour les Miss c'est la même chose... Regarde, on est plus que 3 maintenant...
Et très sincèrement, si cette épreuve était incorrecte, crois-tu que je t'aurais laissé la proposer ? J'ai un devoir moi aussi. :wink:

Aller, des râleurs, il y en aura toujours mais tu fais un travail formidable avec ce concours et tu donnes un peu de ton temps pour redonner un peu de vie au forum. Je peux que t'encourager ! :wink: Continues s'il te plait, tu es parfaite comme organisatrice et le premier qui dira le contraire, je le zigouille ! :P
Merci pour tout ce que tu fais. :)

MessagePosté: 11 Jan 2010, 22:59 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@ Nathalie : :oops:

Bon... c'est ok, je gère le concours jusqu'à la fin.

Alors après discussions, je vous confirme qu'une nouvelle épreuve est maintenant disponible afin de remplacer celle que j'avais suggérée. D'ailleurs, je suis désolée de vous avoir soumis cette dite épreuve. Disons que je voulais simplement faire changement... :(

Donc, pour revenir à cette nouvelle épreuve, elle est en vigueur dès maintenant et vous avez jusqu'au mercredi 20 janvier (un peu avant 21 h 00) pour poster votre photo.

Voilà...

@ Pierre : Dommage que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder ta photo pour la rajouter dans mon fameux album ! :mrgreen:

MessagePosté: 12 Jan 2010, 06:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@Julie : :twisted: voilà pourquoi je savais qu'il fallait l'enlever... Au faîtes, c'était qu'une finte, si je l'ai enlevé provisoirement, c'était pour qu'on ne l'exploite pas!! :twisted:

Et si tu me l'avais piqué... :sm4:

Bon alors on change d'épreuve? Chui un peu déçu quand même, mais bon... :roll:

Edit : pour la nouvelle épreuve, on a des points bonus si on s'est déguisé en fille? :lol: :lol: :lol: :wink:

MessagePosté: 12 Jan 2010, 11:55 
Administratrice
Administratrice

Oui pourquoi ne pas laisser un point bonus pour une photo rigolote ? :wink: Au moins, çà ne sera pas forcément en fille mais les notes iront en fonction. Vous voyez qu'il n'y a aucune raison de s'énerver. :wink:

Pour ma part, j'ai une petite idée pour ma photo et j'essaye de la faire ce soir. :)

MessagePosté: 12 Jan 2010, 12:34 
Colonel Raider
Colonel Raider

Waouh!!!!! Que de bruit pour pas grand chose.
Julie tu te dois de rester jusqu'au bout de ce concours, une organisatrice ne peut pas toujours plaire à tout le monde. Certaines épreuves plaisent d'autres moins, et alors! Chacun fait ce qu'il peut et ce n'est pas pour cela qu'il faut tout laisser tomber. Des mécontents, il y en a toujours eu dans n'importe quel domaine et il y en aura toujours, de plus ici il n'est question que de jeu et rien d'autre, alors passe outre les mécontents et continue, tu fais çà très bien.

Moi qui je croyais avoir raté la date de clôture de cette épreuve, ouf!!!!
Je vais mettre une photo sur laquelle il n'est pas question de tenue dans laquelle je me sens bien ou "belle", mais seulement une petite photo tout à fait débile ou nunuche selon les gôuts et opinion de chacun.
Je vais peut-êtrela poster aujourd'hui. :D

MessagePosté: 12 Jan 2010, 19:12 
Major Raider
Major Raider

@ Julie : ça aurait été dommage que tu quitte le concours :wink: je l'aurais fait ton épreuve si j'avais 35 ans, que j'étais célibataire et que je vivais dans une petite maison tout seul ^^

je trouve qu'elle n'avait rien de mal, juste difficile à réaliser :wink:

MessagePosté: 12 Jan 2010, 19:37 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

The Other Boy Croft a écrit:
@ Julie : ça aurait été dommage que tu quitte le concours :wink: je l'aurais fait ton épreuve si j'avais 35 ans, que j'étais célibataire et que je vivais dans une petite maison tout seul ^^

je trouve qu'elle n'avait rien de mal, juste difficile à réaliser :wink:

je voit vraiment pourquoi...j'ai pleins de photos de copains déguisés/maquillés en fille pour délirer et y'a personne qui trouve ça choquant...Enfin ça depend surement des mentalités mais j'ai vraiment du mal à comprendre ou est le mal...

MessagePosté: 12 Jan 2010, 19:43 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Mesdames, pour que les concours coordonnent, la date limite est aussi repoussée pour vous :wink:

@Niclle : ouais ! La première posteuse :mrgreen:

PieRRe3737 a écrit:
Et si tu me l'avais piqué... :sm4:

:shock:

*part discrètement*

Edit : héhé, Nicolle a posté sa photo ! Elle est bien ! Juste dommage qu'elle soit très légèrement floue (légèrement)

MessagePosté: 12 Jan 2010, 19:48 
Colonel Raider
Colonel Raider

Voilà voilà, mission accomplie. Photo postée, un peu floue, mais bon. A vous maintenant les filles. :D

@ Teslo, Il faut bien que quelqu'un commence.

MessagePosté: 12 Jan 2010, 19:59 
Major Raider
Major Raider

@ Eugénie : moi aussi j'ai des amis (ou pas) qui sont échangé leur look avec les filles et inversements, c'est jute que faire ça chez soit, c'est difficil quand même...

@ Nicolle tu es très charismatique sur cette photo :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure