PieRRe3737 a écrit:
Neilérua a écrit:
PieRRe3737 a écrit:
@Aurel : pour 3 ou 5 points bonus...
Vu qu'on ne sait absolument pas comment sont rajouter ces
points sur un système de
note...
Si sa se trouve les 5 points bonus te donnent une très grande avance... =/
C'est vrai que l'organisatrice se doit à des explications
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dès le moment où je ne viens pas sur le forum plus de 3 jours consécutifs... on en profite à citer mon nom un peu partout ?
D'abord, on m'a dit que mes épreuves manquaient un peu d'originalité. Ensuite, un ami (dont je ne citerai pas pour lui éviter la pendaison
) m'a suggéré cette épreuve et après en avoir discuté avec certains membres du forum, ils ont trouvé l'idée super. De plus, tel que spécifié par Nathalie, j'ai offert une alternative à ceux qui ne désiraient pas faire l'épreuve initiale. Donc... est-ce qu'on peut m'expliquer où est le problème dans tout cela ?
Concernant les points bonus... le système de vote que j'utilise (le même que Lucien puisqu'il en est l'auteur) calcul les points obtenus des votes ainsi que tous les points bonus sous forme de moyenne. S'il y a 2 points bonus alors je fais comme si deux voteurs supplémentaires auraient attribués la note parfaite. Cela peut faire une bonne différence si certains voteurs ont attribué un 6 ou un 7 au candidat.
Bon... d'autres questions ?
De mon côté, j'en ai une :
Certains candidats ont l'air de préférer la future épreuve sexy (
) à celle qui est déjà en vigueur. Si effectivement je termine ce concours avec la fameuse épreuve torride tant attendue... va-t-on une fois de plus me lapider sur la place public ?