Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Déc 2024, 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 83  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Jan 2010, 09:44 
Modérateur
Modérateur

PieRRe3737 a écrit:
NC : je suis sûre qu'elle dira oui, la connaissant :mrgreen:

Et moi non ^^

MessagePosté: 07 Jan 2010, 16:53 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

PieRRe3737 a écrit:
...
Vus que le concours a été allongé après avoir posté ma photo, je préfère la retirer. Jpense que j'ai le droit d'améliorer la chose, sachant que la dernière je l'ai fait "à la va vite" car je n'avais pas le temps.
Voilà :wink:

Mais pourquoi la retirer ? :sm1: Tu étais pourtant très "mignonne" sur cette photo ! :D

Bon... je t'autorise à faire une nouvelle photo mais tu devras mettre une mini-jupe ainsi qu'une blouse au haut révélateur pour nous permettre de voir ton push-up ! :mrgreen: :new_lol:

MessagePosté: 07 Jan 2010, 19:15 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Non mais oui t'as fumé!

@Lucien : la proposition de Julie te satisferait-il pour notre "petit accord", si tu vois ce que je veux dire? 8)

MessagePosté: 07 Jan 2010, 19:27 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

PieRRe3737 a écrit:
Non mais oui t'as fumé!

Pfffff... Tu peux ben parler ; avec ce que tu as proposé à Lucien hier sur le Chat, c'est à se demander lequel de nous deux a fumé... :sm18:

MessagePosté: 07 Jan 2010, 20:15 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bon, alors moi ce sera clair et net : j'ai fais la photo mais étant donné les circonstances (néanmoins étrangement prévues) je refuse catégoriquement de la poster sur le forum ou en message privé.

Bien sûr, on peut toujours dire que dans ce cas je me serai fait grillé par ma famille pour rien puisque je ne gagnerais pas le concours Mister TRO 2010 (Et encore moins les suivants puisque je ne pourrais plus y participer et de toutes façons, je n'en aurai plus l'envie) et bien tant pis. J'ai voulu faire plaisir, jouer le jeu et le résultat est là.

Ciao.

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

Dernière édition par Red Hood le 06 Mai 2010, 18:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Jan 2010, 16:04 
Major Raider
Major Raider

Ce serait bien de mettre des points bonus à TriStan pour toutes les complications et le mal encouru, non?

MessagePosté: 08 Jan 2010, 23:46 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Je me demande si l'épreuve du concours mister tro va trop loin. Je n'aime pas le fait que le père de Tristan ait interdit Tristan d'aller sur TRO. Et je n'aime pas comment le père de Tristan accuse TRO d'être un site immoral.

Perso, je vois l'humour de porter des vêtements de l'autre sexe (je regarde Ranma 1/2 après tout), mais le souci c'est que pas tout le monde a assez d'espace personnel pour pouvoir faire certaines épreuves sans obstacles.

Donc peut-être qu'il faudrait demander aux membres de faire des épreuves où il y a moins de risques. Je veux que les membres puissent s'amuser sans prendre de risques.

MessagePosté: 09 Jan 2010, 12:28 
Général Raider
Général Raider

maniactiti a écrit:
Bon, alors moi ce sera clair et net : j'ai fais la photo mais étant donné les circonstances (néanmoins étrangement prévues) je refuse catégoriquement de la poster sur le forum ou en message privé.

Bien sûr, on peut toujours dire que dans ce cas je me serai fait grillé par ma famille pour rien puisque je ne gagnerais pas le concours Mister TRO 2010 (Et encore moins les suivants puisque je ne pourrais plus y participer et de toutes façons, je n'en aurai plus l'envie) et bien tant pis. J'ai voulu faire plaisir, jouer le jeu et le résultat est là. Mon père n'est pas cool du tout, c'est bien dommage, moi je pense sincèrement que si faire une épreuve cela mène à être interdit du forum, je préfère passer mon tour !

Ciao.

Simple ! tu fais comme moâ,tu passes le tour,comme cela nous serons deux à boycotter ce concours.... :sm9:

MessagePosté: 09 Jan 2010, 13:06 
Major Raider
Major Raider

Hitsumei a écrit:
Je me demande si l'épreuve du concours mister tro va trop loin. Je n'aime pas le fait que le père de Tristan ait interdit Tristan d'aller sur TRO. Et je n'aime pas comment le père de Tristan accuse TRO d'être un site immoral.

Perso, je vois l'humour de porter des vêtements de l'autre sexe (je regarde Ranma 1/2 après tout), mais le souci c'est que pas tout le monde a assez d'espace personnel pour pouvoir faire certaines épreuves sans obstacles.

Donc peut-être qu'il faudrait demander aux membres de faire des épreuves où il y a moins de risques. Je veux que les membres puissent s'amuser sans prendre de risques.

un changement de l'épreuve de dernière minute ?

MessagePosté: 09 Jan 2010, 13:36 
Administratrice
Administratrice

Hitsumei a écrit:

Bon que ce soit bien clair, je ne vois pas en quoi cette épreuve rend le site de TRO immoral... :? C'est juste pour s'amuser et jouer le jeu mais de toute façon Julie avait bien précisé que les candidats pouvaient faire une photo au naturel. Donc s'il vous plait, ne dites pas qu'en tant que candidat, vous êtes contraints à tout faire.
Si Tristan ne pouvait pas faire cette photo, il aurait dû ne pas la faire connaissant son père, voilà tout ou bien redoubler de vigilance. On ne peut pas culpabiliser Julie pour cette épreuve. Voilà ce que j'en pense. :wink:
Mais cela dit, je suis vraiment désolée pour toi Tristan, ce qui t'est arrivé est un peu dure... :(

MessagePosté: 09 Jan 2010, 13:47 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

NC a écrit:
mais de toute façon Julie avait bien précisé que les candidats pouvaient faire une photo au naturel. Donc s'il vous plait, ne dites pas qu'en tant que candidat, vous êtes contraints à tout faire.

Ouais, mais tu perd quand même tout espoir de gagner l'épreuve et le concours si t'a pas une grosse avance avec les points bonus que t'aura pas ^^'

MessagePosté: 09 Jan 2010, 13:49 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

@Nathalie C'est vrai que Tristan aurait dû faire une photo au naturel s'il n'avait pas la vie privée nécessaire pour faire ce genre de photo.

Je vois l'originalité de l'épreuve de Julie et au moins elle offre une option aux gens qui n'ont pas les moyens de faire l'épreuve originale.

Moi non plus je ne vois pas le mal de porter des vêtements de l'autre sexe. Je vois l'aspect "délire" et l'humour de l'épreuve. C'est juste que je me demandais comment empêcher les participants au concours de subir ce que Tristan a subi avec son père... :? parce que perso les généralisations du père de Tristan m'ont blessé.

MessagePosté: 09 Jan 2010, 14:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@Aurel : pour 3 ou 5 points bonus... :roll:

@Nath : je te soutient sur ce point! Si j'avais des risques à faire cette épreuve, j'aurais pris une photo normale et voilà.

@Heyfa : Tout dépend des familles. Il y a des familles tolérantes, et d'autre non. C'est assez problématique...
Mais je soutiens Tristan, car j'ai déjà vécu ce genre de situation plus jeune, et c'est vraiment pas évident à surmonter... Je pense que Tristan savait ce qui se passerait si on découvrait la photo... Donc Julie ne doit pas être blâmé pour ça. Après c'est claire que ce qui s'est passé c'est moche... :|

MessagePosté: 09 Jan 2010, 14:27 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

PieRRe3737 a écrit:
@Aurel : pour 3 ou 5 points bonus... :roll:

Vu qu'on ne sait absolument pas comment sont rajouter ces points sur un système de note...
Si sa se trouve les 5 points bonus te donnent une très grande avance... =/

MessagePosté: 09 Jan 2010, 14:49 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bon, alors, je n'ai pas beaucoup de temps, je vais être bref.

Je ne vois pas en quoi quelqu'un est en train de blâmer Julie, il n'y a aucune raison :| . Si j'ai pu blâmer quelque chose, c'est surtout la situation.

@ Nath' : Ce n'est pas moi qui dit que TRO ou ses membres sont immoraux (et d'ailleurs ce n'est absolument pas vrai) autrement tu penses vraiment que je serai dessus avec vous ? :?
Lorsque tu dis redoubler de vigilance, tu veux dire mettre la carte SD dans une boîte personnelle au fond d'un tiroir personnel ? C'est ce que j'ai fais pourtant. La garder dans ma poche, cela risquait de la perdre ou bien à la maison. Je n'allais tout de même pas la cacher entre mes fesses ? :mrgreen: Le but du jeu est tout de même de participer, non ? =/

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure