Clara Soft a écrit:
Salut !
Ca fait depuis un bon moment que je suis tes créations sur TRF puis ton deviantart, et je suis très impressionnée. Tu nous créés de magnifiques fonds d'écran. Quel plaisir de retrouver des images rappelant les anciens jeux.
Je me souviens d'avoir lu sur TRF que tu avais eu un article sur N4G ^^ Ah j'ai galéré pour le retrouver :
http://n4g.com/gaming/News-352355.aspx merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir que des personnes suivent mon travail, c'est justement ce qui me motive car ça me prend beaucoup de temps et de patience (pas toujours facile de supporter les plantages intempestifs du logiciel après des heures de travail...
), alala... heureusement que je l'aime Lara
)
NC a écrit:
C'est magnifique Nicobass, absolument magnifique ! Je n'ai rien à dire, je suis bluffée par tant de qualité !!
J'adore comment tu arrives à retranscrire la profondeur des anciens TR avec la qualité des graphismes d'aujourd'hui ! Tes images de TR2 sont absolument fantastiques !!
Si le jeu pouvait être refait avec ces graphismes là mais alors là je cours l'acheter sans plus attendre !!!
C'est toi qui modélises tout çà ??
Je crois que beaucoup aimeraient voir un remake de TR2, moi le premier, mais faut pas rêver...
Concernant la modélisation, je ne suis pas modelleur, même s'il m'arrive de m'y coller pour certaines choses, j'utilise la plupart du temps des models 3d provenant Du site de Daz Studio ou de renderosity même si je dois souvent en modifier la forme ou les textures pour arriver à ce que je veux.