Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Déc 2024, 15:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 83  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Nov 2009, 23:12 
Modérateur
Modérateur

NC a écrit:
Personnellement, je sais déjà ce que je vais faire pour la prochaine épreuve !! :P Je comptais d'ailleurs faire des gâteaux demain pour ma soirée de samedi soir ! :D

Je pense à la même chose ?? :sm12:

MessagePosté: 27 Nov 2009, 23:23 
Administratrice
Administratrice

Hé hé !!! J'allais le faire remarquer !! :mrgreen: Tu seras témoin !!! :P

MessagePosté: 28 Nov 2009, 09:59 
Colonel Raider
Colonel Raider

NC a écrit:

Edit : J'ai vu le nouveau classement ! Chapeau Nicolle pour tous les points que tu as obtenu pour l'épreuve artistique ! :o Faut dire que tes œuvres étaient impressionnantes ! Mais Julie et moi sommes toujours exeaquo c'est incroyable !! :mrgreen: Vous faites exprès ou quoi ? :lol:

Waouh!!!!!! Je n'avais pas vu ce résultat, je n'avais même pas regardé, je suis très contente de ce résultat, je dirais même que je suis fière "non, je n'ai pas la grosse tête" :D

MessagePosté: 28 Nov 2009, 13:14 
Major Raider
Major Raider

NC a écrit:

@ Corentin : J'attend de voir la suite car là je ne comprend pas où tu veux en venir mais çà doit être normal, ce n'est que le début. :wink:

je pense peut-être finalement tout changer... ( je m'inspire de fait réel, le truc des pschit stressant lui est bien arrivé, pareil pour les portes dans les pieds, les 5 couhettes dont elle se recouvre chaque nuit etc... ^^ ) mais bon, c'est vrai que quand on la connais pas, ça peut paraitre assez incompréhensible, surtout que j'ai du mal a décrire sa vie a la hauteur de se qu'elle est ^^""

mais, juste une question : que ne comprends-tu pas ? je compte raconter une journée type de sa vie, donc, après elle est censé ( en très résumé) allez au collège passer sa journée la bas, rentrer chez elle puis aller dormir

édit : je crois que je vais tout recommencer, en fait, il me semble que je n'avais pas compris le sujet :oops: (j'ai bien avancé la réécriture mais je n'aurais toujours pas fini ce soir :oops:)

re édit : mon dieu ! ai-je bien lus ? c'est moi qui est eu la meilleur note a la lettre d'amour? :D ça augmente ma moyenne ^^

MessagePosté: 28 Nov 2009, 22:27 
Sergent Raider
Sergent Raider

Déception pour moi...
Vous l'aurez compris, je me rends compte petit à petit que je serait pas Mister-TRO cette année, en plus que je suis beaucoup absent, donc cela ne me sert plus à rien, j'en reste là, J'Abandonne, et j'assume de pas etre un homme vu que j'abandonne

MessagePosté: 28 Nov 2009, 22:36 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Salut Raph
Un Mister tu veux dire? :mrgreen:

Non mais ya des épreuves marantes, moi aussi je compte pas atteindre le titre, mais jparticipe, ya des épreuves sympa :wink: (les plus faciles arrivent, faut juste mettre sa tof :lol: )

MessagePosté: 28 Nov 2009, 23:11 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je posterai ma fic demain, elle est presque terminée. ;) Encore désolé du retar indépendant de ma volonté... é.è Remarquez que, si je ne m'y prenais pas à la dernière minute aussi... =p xD

MessagePosté: 29 Nov 2009, 00:13 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Raph a écrit:
J'Abandonne, et j'assume de pas etre un homme vu que j'abandonne

heureusement Raph être "un homme" ne se défini pas par la participation a jeu ou pas . Tu auras bien d'autres épreuves dans ta vie crois moi .
Tu as participé et cela le principal. Continue a venir sur le site . D'autres jeux vont venir.
@+

MessagePosté: 29 Nov 2009, 10:57 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Raph a écrit:
Déception pour moi...
Vous l'aurez compris, je me rends compte petit à petit que je serait pas Mister-TRO cette année, en plus que je suis beaucoup absent, donc cela ne me sert plus à rien, j'en reste là, J'Abandonne, et j'assume de pas etre un homme vu que j'abandonne

Ce qui me désole, c'est de voir la fin de ton message :shock: . En gros, si tu n'es pas un homme, tu es quoi ?
Moi non plus, je ne pense pas être un Mister TRO cette année, j'essaie juste de m'amuser. Ce n'est pas la peine de quitter le concours pour autant !

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 29 Nov 2009, 13:19 
Major Raider
Major Raider

et puis, l'espoir fait vivre ^^ ( mais, qui se voit mister alors, si tout le monde fait ça juste pour faire les épreuve ? :mrgreen: )

MessagePosté: 29 Nov 2009, 13:47 
Administratrice
Administratrice

Ne te dévalorises pas comme çà Raph... Ce concours est assez prenant et il arrive qu'on ait pas tout le temps nécessaire pour le faire à fond... Mais bon regardes Lolita a été en retard lors des deux dernières épreuves mais elle n'a pas abandonné et les a quand même faites !
Personnellement, je manque aussi de temps en ce moment mais comme je me suis engagée, ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas tenir à mes engagements donc je me débrouille toujours pour faire l'épreuve à temps.
Quand on veut il y a toujours moyen et au pire tu fais l'épreuve en retard c'est rien mais tu auras des points au moins !

Être Mister TRO ou Miss TRO n'est pas le plus important ! L'important c'est de s'amuser non ? :wink:
Aller ne t'avoues pas vaincu aussi vite ! Continues les épreuves et étonnes nous !

Sinon pour l'épreuve 6, je vais poster de ce pas ! Vous allez rire je pense ! :lol:
Mais je me tâte encore pour choisir les 3 photos...

MessagePosté: 29 Nov 2009, 13:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

NC a écrit:
Sinon pour l'épreuve 6, je vais poster de ce pas ! Vous allez rire je pense ! :lol:

Haaaa :sm12:
morfale power

@Raph, je suis d'accord avec les autres :wink:
@Lolita : haaa les filles, toujours à faire des combines étranges pour les histoires d'amour :mrgreen:
The Other Boy Croft a écrit:
et puis, l'espoir fait vivre ^^ ( mais, qui se voit mister alors, si tout le monde fait ça juste pour faire les épreuve ? :mrgreen: )

En fait je crois que, tout au fond d'eux mêmes, ils se voient tous Mister :mrgreen:

MessagePosté: 29 Nov 2009, 13:53 
Administratrice
Administratrice

C'est vrai que pour détronner Lucien, faut être à la hauteur hein ? :mrgreen:

MessagePosté: 29 Nov 2009, 13:56 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bah, étant donné que mon trône est sur une petite plate-forme en or massif en haut d'un escalier de 20 mètres, revêtu d'un tapis rouge et de plein de serviteurs... il suffit de donner un petit coup de pied bien placé dans le derrière du trône et je dévale les escalier et m'écrase en bas avec le trône en pure marbre qui s'écrase sur moi... donc non, ça n'est pas bien dur :mrgreen:

MessagePosté: 29 Nov 2009, 14:55 
Major Raider
Major Raider

si c'est si simple... :mrgreen:

( argh, c'est ignoble de faire une telle épreuve que celle de la cuisine, j'ai faim :sm1: si seulement Nathalie pouvait nous accorder une part de sa tarte )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure