Ben, j'ai moi-même testé sur PS2, yerkkk (désolée pour ceux qui préfèrent cette version mais bon)... d'abord j'sais pas si c'est paske mon copain avait bidouiller avec le gamma (ça se règle sur PS2 ça au fait ???), mais le niveau que j'ai testé (fosse de drainage du Louvre), bin il était franchement plus sombre que sur PC...
Le bug de caméra dans la tête de Lara, j'ai juste fait regarder de haut et bas et VLANG,
alors que sur PC faut franchement que je fasse exprès (même sans les patchs)... et la maniabilité, pouark, le pire c'est faire reculer Lara, mon Dieu
Il m'a demandé de lui finir le niveau: ha-ha-ha. Je me dis, 2 minutes et j'ai fini, rien que de le faire du début ça me prend moins de 5 minutes... primo je vais lui actionner la dernière valve, je prends mon élan pour sauter (vous vous souvenez, lara vous dit "Un saut facile pour moi" ? Bin moi, je prends tout de même un élan, tant pis pour elle si elle se prend le mur), j'appuie sur SAUT (en plus que faut le savoir que c'est la touche saut), bin Lara saute pas, meurt, je recommence, cette fois je l'ai. Hop, dans l'eau, et Lara est PAS ÉVIDENTE À DIRIGER c'est moi qui vous le dis...
la cascade s'est arrêté, j'arrive dans la sale au pétrole, bin va falloir m'expliquer comment et pourquoi, mais quand j'ai voulu faire le saut arrière pour plonger, la miss a comme qui dirait heurté un mur invisible (????!!!!) et BOUM, explosée la Croft... tant pis... moi, TR sur la Play, plus jamais...
En plus c'est supposément en français, mais il se trouve que comme de bien entendu, ça bug en FR, faut mettre en anglais pour que ça marche...
(en plus le vendeur dit "Ouiouioui, marche très bien en français ce jeu !"
)