Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Déc 2024, 07:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 83  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Nov 2009, 11:59 
Caporal Raider
Caporal Raider

Encore de l'écriture :lol: Je m'y mets cet après midi ^^
J'ai eu un léger contre-temps pour finir mon oeuvre (entre les cours, l'achat de la peinture ...), puis-je encore la poster ?

MessagePosté: 18 Nov 2009, 12:49 
Administratrice
Administratrice

Ah ben oui Lolita je pense que Teslo n'y verra aucun inconvénient ! Mais tu auras juste un point de pénalité pour le retard. Seulement si tu ne postes rien tu n'auras pas de points du tout, ce qui serait dommage. :wink: En plus tu t'es donnée de la peine pour ton œuvre ! :)

MessagePosté: 18 Nov 2009, 14:31 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'ai répondu à ton MP, il n'y a pas de problèmes :wink:

MessagePosté: 18 Nov 2009, 18:38 
Général Raider
Général Raider

Pas de bla,bla,cette fois çi,je pense de ne pas mettre trompé en votant... :wink:

MessagePosté: 18 Nov 2009, 18:44 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Pourquoi tu me dis ça ici et non dans ton MP avec les notes ? :|
Si tu veux étaler en publique l'histoire de tes dernières notes, je peux toujours les mettre dispo devant tout le monde si tu veux...

MessagePosté: 18 Nov 2009, 19:01 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Intéressant... :twisted: :lol:

MessagePosté: 18 Nov 2009, 23:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je pense qu'il parlait de destinatair :mrgreen: :mrgreen:
Non? xD

MessagePosté: 19 Nov 2009, 01:29 
Modérateur
Modérateur

je ne suis pas interessé par la nouvelle épreuve....vraiment pas du tout.....Rooo a cause de vous je vais devoir porter une jupe et un soutien gorge pendant 24h pour pouvoir écrire quelque chose.... JULIE GRRRRRRRRRR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 19 Nov 2009, 10:30 
Général Raider
Général Raider

@ teslo...Un vote est un vote ! maintenant si tu me fait des menaces,je me retire définitivement des épreuves à compter de ce jour !! :twisted:

MessagePosté: 19 Nov 2009, 12:22 
Colonel Raider
Colonel Raider

Waouh!!! Qu'est ce qu'il se passe dans ce secteur.

@ Tony, fais la cette épreuve c'est marrant non??? Un petit peu de courage, fais nous rire. :D

@ Medi, pourquoi cette 1/2 décision de laisser tomber ce concours, tout çà pour une divergence de point de vue avec Teslo, à ce que je vois. Cà ne va pas çà, tu te dois de continuer, tu as commencé alors tu vas jusqu'au bout, NA!!!!! :D

@ Teslo, je ne sais pas ce qu'il se passe au sujet des votes, mais un vote est un vote, qu'il te plaise ou non. C'est comme dans la vraie vie, tu te dois de respecter l'opinion de chacun, même si elle ne te convient pas, Dans la vie réelle, tu vas voter pour quelqu'un qui te satisfait, mais il ne sera pas élu car tout le monde ne sera pas de ton avis, un autre que tu n'aime pas le sera à sa place et tu devras respecter ce choix. Voilà un vote bon ou mauvais dois être respecté et ne devrait pas contesté, de plus ici ce n'est qu'un jeu et c'est pour s'amuser. :D

MessagePosté: 19 Nov 2009, 12:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Nicolle a écrit:
@ Teslo, je ne sais pas ce qu'il se passe au sujet des votes, mais un vote est un vote, qu'il te plaise ou non. C'est comme dans la vraie vie, tu te dois de respecter l'opinion de chacun, même si elle ne te convient pas, Dans la vie réelle, tu vas voter pour quelqu'un qui te satisfait, mais il ne sera pas élu car tout le monde ne sera pas de ton avis, un autre que tu n'aime pas le sera à sa place et tu devras respecter ce choix. Voilà un vote bon ou mauvais dois être respecté et ne devrait pas contesté, de plus ici ce n'est qu'un jeu et c'est pour s'amuser. :D

Oui, enfin... Je sais que j'ai pas grand chose à dire vu que je suis pas l'organisateur de ce concours-ci...
Mais ce genre de vote est très pénalisant pour les autres, surtout qu'ils sont fait plus par affinités personnelles que part un vrai mérite sur les épreuves... :roll: Et déjà l'année dernière ça atteignait des niveaux limites, là ça commence franchement à être dégueulasse et donne plutôt envie de quitter le concours, vu que de toute façon, quoiqu'on fasse, on sera rabaisser par rapport à certains... :roll:

MessagePosté: 19 Nov 2009, 12:56 
Administratrice
Administratrice

Qu'est-ce qu'il se passe exactement ?? Je ne vois pas où est le prob là ! J'ai loupé un épisode ? :?
Nicolle a raison sur ce point, on ne peut pas contester un vote... Même si le votant joue dans la subjectivité, on n'y peut pas grand chose, c'est son vote... On ne peut pas le forcer à être objectif mais c'est sur que le mieux serait qu'il se prenne réellement au jeu. Quoi qu'il en soit, Teslo ne doit révéler aucun vote et je ne vois pas où est le prob de ce fait (à moins qu'un post ait été supprimé ici même avant que je le lise).

MessagePosté: 19 Nov 2009, 16:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

On ne peut peut-être pas annuler un vote, mais puis-je vous faire remarquer que lors d'élection, il y a toujours un faible pourcentage des votes qui sont rejetés fautes de lisibilité et/ou que le votant a coché un peu n'importe quoi... :roll:

Je crois que malheureusement il y a un sérieux problème dans certains votes reçus cette année ( même si l'an passé c'était semblable :| ) et j'aimerais avoir votre opinion sur un exemple : est-ce que c'est normal selon vous qu'un votant vote 10/10 à un(e) participant(e) et qu'il attribue uniquement 1 point (... ou 2-3) à tous les autres participants ? Admettons que le tout était une épreuve d'écriture ou d'une réalisation artistique, vous trouvez pas que pour les participants ayant reçu un minimum de points - au dépend d'un favoritisme - on pourrait qualifier le tout de manque de respect pour leurs "travaux" ? :?

MessagePosté: 19 Nov 2009, 18:33 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Julie, peut-être que certains votes ne sont pas équitables, voir même pas logiques, mais de toute façon comme je l'ai dit précédemment, un vote est un vote et il doit être respecté. En l'occurrence je ne vois pas pourquoi un vote qui favoriserait une personne plutôt qu'une autre devrait être rejeté, n'est ce pas se qu'il se passe durant les véritables élections, certains votent pour des personnes au détriment de celles qui nous conviennent. Dans ce cas aussi, cela s'appelle du favoritisme , et personne ne trouve rien à redire. C'est çà la démocratie.
Comme tu es l'organisatrice du concours Mister TRO, je suppose que l'exemple que tu cites n'est pas qu'un exemple, je pense que c'est une réalité dont tu as été informée, et dans ce cas tu ne devais pas le mentionné, tout comme Teslo ne devait pas mentionner son envie de mettre la notation de Medievil à disposition de tout le monde. Un vote est à bulletin secret logiquement, et là, vous retirez toute sa logique à ce vote.
Quelles qu'en soient les raisons, avouables ou inavouables pour lesquelles un votant accorde un certain nombre de points en défavorisant d'autres candidats(tes), cela ne concerne personne d'autre que lui ou elle même. Ce n'est pas pour autant un manque de respect pour le travail des autres candidats(tes) Vous n'avez même pas à juger.

Ceci dit, il va peut-être bien falloir que je me démène un peu pour écrire ce fichu texte qui m'ennuie. :)

MessagePosté: 19 Nov 2009, 19:34 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:roll:

Bon en tout cas, bonne chance pour les dernières épreuves d'écritures chacun et chacune!! :wink: (me dit pas qu'on en a encore une :sm1: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure