Je ne sais pas si t'as bien fait attention mais j'ai employé le mot "écouter", je t'explique : si je me suis permis de mettre mon lien, c'est tout simplement pour les gens qui ne souhaitent pas télécharger les musiques puissent au moins les écouter car j'ai mis les musiques en écoute sur mon site ! Mais je te rassure, je ne gagne rien du tout en gérant mon blog, moi j'ai aucun bouton "faire un don", ou des liens adsense lorsque tu clique sur une pub de google, tu te fais de l'argent... C'est juste par passion, d'autant plus que j'ai rien a payé, c'est un hébergement gratuit. Honnêtement, je m'en fou qu'il y ait 10 000 personnes qui visitent mon site, ça changera rien pour moi, si je le fais c'est parce que je suis un grand passionné de Tomb Raider ! Ce que je veux te dire c'est si j'ai mis mon lien, c'est pas pour des fins personnelles, encore une fois c'était juste pour les personnes qui souhaitaient écouter, ne soyent pas obligées d'attendre un certain temps pour avoir les musqiues sur leurs PC pour enfin les écouter. C'est tout, c'était dans un bon esprit de ma part, je regrette que tu l'ai mal pris...
Mais bon ceci dit je suis d'accord avec toi sur le fait que j'aurai pu citer par exemple "Source:TRC" comme je l'ai fait avec l'image de Beneath The Ashes ! L'oublie il serait plutôt là
Pour la petite info, j'ai cité la source sur mon site avec un backlink.
et puis pour la personne dont tu parle "TRJTA" je ne sais pas du tout qui sait, si cette personne a travaillé sur ces musiques je serait ravi de rajouter son nom avec ceux déjà inscrit comme Troels Folmann et Collin O'Maley ! Tu sais je ne prétends pas tout savoir sur Tomb Raider ! Ce n'est qu'un petit blog de fan qui est loin d'être parfait
! D'ailleurs si tu pouvais me donner son nom entier se serait sympa de ta part
En tout cas merci d'être passé sur mon site