toutatis a écrit:
Donc c'est ok pour les 0.5 alors .
Au moment où tu avais dit ça, ni moi ni Julie n'avions donné notre accord ni notre jugement, mais bon... ça n'est pas grave
Je ne suis pas vraiment d'accord pour les 0.5 points mais bon... vous avez déjà 11 notes possibles pour un candidat, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'étendre à 22 notes
Faut savoir se décider quand même...
Enfin, si ça peut permettre de ne pas avoir d'ex aequo au final, et ce malgré les points bonus... pourquoi pas.
En parlant du point bonus, je crois que je me suis mal exprimé dans le règlement.
Vous n'êtes pas obligé de donner votre "bonus" à celui ou celle qui a le mieux réussi l'épreuve. Imaginons cet exemple avec une épreuve d'écriture :
Un membre a écrit un texte pour lequel vous avez un bon coup de cœur et sur laquelle vous flashez. Malheureusement, l'auteur a fait pas mal de faute et c'est rédigé dans un français assez basique. A côté de ceci, vous avez une fic écrite par une main de maitre, que vous aimez beaucoup mais l'autre reste quand même votre petit coup de cœur.
En toutes logiques, d'un point de vue objectif et relativement impartial, vous mettriez 6
(ou 6.5 si vous êtes fan des demis points et que vous vous dites que 0.5 de plus lui remontera le moral) à la fic sympatoch et 8 ou 9
(ou 8.5) au "maitre". Vous trouvez néammoins cette notation un peu injuste. Vous précisez donc que c'est l'auteur du texte "sympa" qui remporte votre point bonus. C'est un point "bonus" un peu comme un point "coup de cœur"