Salutatous,
Comme je le dis depuis longtemps, c'est un passage obligatoire si l'ont veut un wad propre, le "passage à la moulinette", ne pas oublier de vérifier après le "traitement" sous wadmerger les bugs éventuels qui apparaitrons, les corrigés, re trwad to trwest (par acquis de conscience) et ensuite de passer tout les objets un a un dans trwest afin que la banque soit nickel chrome, sinon le logiciel de Josep Borrut ne sert à rien, je sais, c'est long mais c'est impératif ... autre chose TrWest a du mal à gérer les grosses banques, donc n'ajouter vos statiques sup qu'ensuite avec wadmerger (sa craint moins) et la structure principale du was sera respectée ! N'oubliez pas cependant de passer par SfxManager et Fexanim, c'est un plus pour qui veut être sur !
Baille
PS : TrWad to TrWest est sur mon site dans la page logiciel ! Re PS : petite précision sup, le passage d'un wad modifié avec dedans la majeure partie des animations de lara modifiées, des anims d'objets sup ou crées, des animatings mip ajoutés etc ... par primo "TrWad to TrWest", puis secondo objet par objet sous Trwest, n'affectera en rien vos modifications, en quelque sorte vous vous retrouverez avec 'votre' banque qu'on pourra désormais qualifiée "d'originale" puisque complétement re-formatée pour Trle !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|