Voici l'acte II
Naurel mit de l’eau dans la casserole et plaça le récipient sur la plaque. "I give my liiiiiiiife, not for honor, but for youuuuuuuuuuuu!" Il y ajouta du sel mais n’entendit pas Corentin traverser la porte : -Encore des pâtes, hein ? demanda ce dernier. "In my tiiiiiiiiime, there will be no one eeeeeeeelse…" Il y plongea les pâtes. -Naurel! Arrête de chanter! Je dois te parler ! -Quoi ? s’arrêta le jeune homme. -Tu es au courant pour Lara ? -Quoi donc ? -Elle a disparu ! Sous la pyramide de Khéops ! - Tout le monde est au courant ? -Bah bien sûr ! Justement ils nous attendent, pour organiser des funérailles et surtout étudier le cas de la nouvelle recrue… -La nouvelle recrue ? demanda Aurélien. -Viens et tu en sauras plus ! cria Corentin en sortant dans la chambre. -Et mes pâtes ? Elles vont se cuire toutes seules ?
Acte II :
Heyfa ne savait plus trop à quoi penser. Elle était à la fois troublée par sa rupture avec un résistant (due à sa capture par l’unité d’élite de Natla, puis sa torture conduisant à sa mort) et par l’échec de sa campagne anti-Natla. Suite à l’annulation du droit de vote des Gens Du Dessous (GDD), seuls les riches et les partisans de Natla, les Gens Du Haut (GDH), pouvait réélire un président de l’Île, à savoir Jacqueline Natla, qui était la seule candidate. Heyfa avait longtemps réfléchi à un moyen de modifier la Loi de l’Île et pourtant, rien n’y faisait, elle ,ne parvenait pas à trouver la faille qui lui permettrait de prendre le pouvoir et d’offrir une vie plus louable à tous ces gens qui vivaient dans l’insalubrité des souterrains, cachés dans l’obscurité, et traqués comme des bêtes s’ils entraient dans la lumière…
-HEYFA ! cria Tony. Si tu n’écoutes pas, comment allons-nous nous organiser ? Cette réunion est de la plus haute importance et toi seule ici est capable de gérer l’économie des GDD ! Alors je pose la question une dernière fois, qui, dans cette pièce, est pour des funérailles officielles sur la Grand-Place de UnderCity ? -UnderCity ? Hm ! Amusant comme nom pour parler de TROCity dans les souterrains. s’amusa un garçon caché dans l’obscurité de la pièce. -Tristan… Tu as quelque chose à ajouter ? rétorqua le patron de TRO ; Tony. -Absolument pas. répondit cyniquement la personne concernée. Bien ; puisque tout le monde autour de cette table est d’accord pour organiser les funérailles, nous mettrons en place l’organisation avec Heyfa plus tard dans la journée. Maintenant suivez-moi tous, nous allons assister aux interrogatoires des salles S4DO et M4SO. Les gens dans la salle se dispersèrent derrière les vitres teintées des salles en question. Dans la salle S4DO avait lieu l’interrogatoire d’une femme blonde aux cheveux courts habillée en tenue très légère et très sexy dont je passerai les détails. Leroy entra dans la pièce et commença l’interrogatoire : -Mademoiselle ; rappelez-moi votre identité s’il-vous-plaît. -Je suis CooooooooolGrisouuuuuuuu ! La plus sexy des tueuses d’ornithorynques ! Leroy se tourna vers la vitre avant de demander à Eugénie d’ajouter dans le dossier que la jeune femme était en état d’ébriété. -Tu parles aux murs mon chéri ? rit la demoiselle. -Je vous conseille de vous calmer Julie, ou on risque d’employer les grands moyens. -Ah ! Vous connaissez mon vrai prénom ? Et ben vous voyez quand vous voulez ! °Hirps !° Et puis vous pouvez employer les grands moyens quand vous voulez. Je vous mange en mois de deux ! Leroy lui donna une gifle mémorable. -Oh oui ! J’aime ça ! Encore oui encore ! L’homme s’exécuta avec une rage presque sensuelle. -Gyaaaaah ! Vous me rappelez mon ex ! Frappez-moi les cuisses ! -Tout de suite ma princesse ! Il enleva sa chemise et tendit qu’elle le mordait au niveau des pectoraux, il la fouettait en dessous de sa mini-jupe. La moitié de l’agence observait se spectacle étrange jusqu’à ce la voix de Tony résonne dans le haut-parleur pour ordonner à Leroy de cesser l’interrogatoire afin de le reprendre lorsque la jeune femme aurait dessoûlé, mais les deux sexfriends étaient déjà nus l’un sur l’autre.
Le Patron décida alors de baisser un store sur la fenêtre et de se diriger vers l’autre, ignorant les soupirs significatifs des membres de l’agence…
Dernière édition par - Flo - le 14 Aoû 2009, 15:23, édité 2 fois.
|