Roflmop a écrit:
On dirait que Tomb Raider va devenir Forest Raider si on s'appuie sur les images... Mais elles ont l'air d'ětre fausses, prennez celle de Lara, son visage est trop différent, et je me demande bien pourquoi apres 13 ans avec un 85D, Lara passe a ce qui a l'air d'ětre du 85B.
Les monstres ont l'air de sortir des légendes japonnaises, donc on sera peut ětre au Japon.
Mais bon, ces images doivent ětre fausses, car dans Tomb Raider, on explore des tombes, temples, des jungles, des environnements exotiques, on résoud des énigmes, on se défend avec des armes a feux, on ne tue pas des monstres avec un arc et des fleches dan des forěts dévastées.
Déjà ce ne sont pas des images mais des artworks, ils sont censés donner une ambiance générale mais ils ne représentent pas tout à fait le jeu tel qui le sera car ce sont les tous premiers. Apparamment Lara serait sur une île japonnaise donc proche du Japon.
De plus je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas explorer des tombes et des temples? Justement l'environnement parrait propice pour l'exploration surtout si nous sommes dans un monde ouvert.
Quant à l'environnement exotique/jungle je peux te rassurer: il y a beaucoup d'îles exotiques et sauvage à côté du Japon! ex:
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=365925A mon avis tu t'inquiètes beaucoup pour rien, il va y avoir du changement (j'espère) et c'est plutot une bonne nouvelle pour cette license qui commence à tourner en rond...
Vivement les premières images!