The Other Boy Croft a écrit:
ah oui, graphiquement superbe, cette Lara, toujours est il que même avec la version patché, je me suis retrouvé au Népal en robe de soirée rouge xD la pauvre elle devait avoir si froid !
( d'ailleur, vus qu'elle n'as plus de poche avec cette robe, elle range la "clé" d'excalibur entre ses seins, a moitié rentrés dans la peau )Tiens c'est marrant que t'en parles, j'ai eu tout à l'heure un fameux bug au Ghana: j'avais ma tenue de base quand j'ai commencé le niveau. Arrivé au premier check point, j'ai sauver et quitter ma partie pour aller récupérer un trésor qui me manquait au Mexique (ouais, le Japon, je le fais toujours d'une traite
) et en revenant au Ghana, j'avais la tenue de gym de Lara (débardeur bleu et pantalon gris). Du coup, j'ai été obliger de me taper tout le niveau avec ce costume
Sinon, y a un an ou deux, je disais que la Lara de Anniversary était plus belle que celle de Legend, maintenant, en rejouant à Legend, je pense l'inverse (probablement l'absence de bug des textures genre quand on porte le costume Legend dans Anniversary et qu'on se mouille
) et j'avoue que sa queue de cheval, ca lui va très bien et en plus, elle pousse plus ses puissants hurlements de douleur chaque fois qu'elle se prend un coup. Elle s'est endurcie, notre Lara
Bref, elle est vraiment magnifique dans Legend, un chouilla moins dans Anniversary et encore un peu moins dans Underworld (toujours après avoir rejoué à Legend, je me rend compte que je n'aime pas trop le visage de Lara dans TRU, elle a un air trop méchant à mon gout)