Ce 15 mai, j'ai créé ma première pétition ... comme elle est en français, je suppose que seuls les français, belges, canadiens et autres parlant ou comprennant le français, y participeront (s'ils le souhaitent, car je n'oblige personne à la signer ... hummm !)
Le titre de cette pétition, c'est :
Tomb Raider - Des jeux plus durs et plus longs !Descriptif :
- Depuis que Crystal Dynamics a prit la relève de Core Design, les jeux Tomb Raider sont beaucoup plus simples, les énigmes sont moins nombreuses et moins dures, et la durée de vie des jeux dépasse rarement les 10h (en moyenne) ! Par cette pétition, nous aimerions faire connaitre à la société Eidos et la société Crystal Dynamics, que malgrès les énormes améliorations graphiques des jeux et la jouabilité de Lara Croft, nous souhaitons fortement que les jeux soient beaucoup plus longs et beaucoup plus durs. Si vous aussi pensez comme moi, merci de signer cette pétition. Je la transmettrai à Eidos dès qu'elle sera arrivée à l'échance du 31 décembre 2009. Merci à tous pour votre soutien.
Signer la pétition :
http://www.petitionduweb.com/Tomb_Raide ... -3942.htmlMoi, je suis la première à la signer
Si vous avez un site ou un blog, n"hésitez pas à mettre le lien de la pétition dessus.
Merci de votre soutien !
P.S : Depuis mon site et forum, j'ai déjà récolté
47 signatures ... j'espère que vous allez augmenter ce chiffre