Salutatous
Tout ceci deviens d'une tristesse ...
Allez banni sur une île déserte avec pour seul compagnon le manuel TRLE en plusieurs exemplaires !
Et ne reviens que quand tu nous posera des colles, pas des questions nulles sur des choses qui sont expliqués en long et en large dans le bouquin !
De plus il est recommander aux débutants de tout poils de travailler avec les wads fournits et pas avec un aglomérat constituer à la va vite avec un logiciel qu'on ne connais pas, ce qui va encore généré plus de problèmes qu'il n'en faut !
Tu ne sais même pas sur qu'elle machine tu travaille, sous quel Dos, ce qu'il faut faire pour avoir et installer la version correcte de l'éditeur, tu ne sais pas si tu as les bonnes VBL ...
Tu fais tout à "l'arrache" et forcément tu nous reviens a chaque fois avec des questions qui n'ont pas de sens. Apprend déjà sur qu'elle machine tu travaille, recherche dans tout les forums et dans les posts appropiés ou par MP avec les gens qui semble tourner comme toi sur une version spéciale de windows, l'art et la manière de simplement lancer a coup sur un logiciel "qui se trouve dans le bon système".
Ensuite créer une installation propre dans le bon directory, créer toi aussi un dossier Accéssoires core, dans lequel tu viendra déposer dans chaque dossier (genre "wadmerger" la dernière version de Wadmerger), n'oublie pas non plus de télécharger les bons wads revised dispos au téléchargement sur ce site !
Créer nous un mini niveau correct, sans bug, duement tester, vérifié par tes soins le tout en t'inspirant pour tout ou partie de l'exemple démontrer et appliquer dans le manuel et ensuite et seulement la, repasse nous voir !
Si j'étais un modo, je t'aurai banni de tristesse ! et STP arrête de geindre parce qu'on te répete tout le temps les mêmes choses, parce qu'on "est des méchants" ou parce que tu à un NENORME probléme ...
Toutes les erreurs que tu as depuis le début ne proviennent que de toi et en aucune façons de ton PC ou des logiciels !
Et tant que tu ne voudra pas comprendre ce que je t'explique la tout de suite ... tu aura des problèmes
Lis et relis potache !
Baille
PS: et moi j'aime pas les bisous même destinés a m'amadouer !!!