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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 29 Juil 2009, 17:02 
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Major Raider
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Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
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les images que tu nous présente au début du topic sont en PNG :shock: pas étonnent que ça mete autant de temps a charger, c'est extremement lourd ! :shock: :wink:

( apr contre, je ne voie pas ou est ton niveau ??? sur le premier sujet du topic tu dis ??? je croyais que c'était pareil sujet et topic ^^)

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 29 Juil 2009, 17:06 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
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Oui en fait, il est encore en cours d'upload, encore 5 min...

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 29 Juil 2009, 20:22 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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pour TROnline il suffit de le demander à Luc. Il sera surement d'accord uniquement si tu trouves un testeur, ca risque de prendre un peu de temps

pour trle.net c'est toi qui voit, mais il y a pas besoin de testeur, et il le met directement ca peut aller assez vite!

petite info le temple de vaalbara est bien sur trle.net depuis plusieurs mois :mrgreen: et sur les autres sites aussi mais je leur avais pas envoyé :roll:


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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 29 Juil 2009, 20:52 
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Major Raider
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Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
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Kosmos a écrit:
Oui en fait, il est encore en cours d'upload, encore 5 min...

ah, ok ^^

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 30 Juil 2009, 16:25 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
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Et bien voilà, le niveau est sur TRLE.net, avis aux amateurs.

Je déménage samedi donc pas de connexion internet pendant quelques semaines, à moins que le voisin de la nouvelle maison ait une wifi sans mot de passe :D

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 30 Juil 2009, 18:57 
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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oui je viens de voir ça! :sm16: dommage qu'il n'y ait pas de description , les tests et notes vont arriver très prochainement!
il sera mis sur les forums partenaires très prochainement
pour TROonline demande toujours si t'es ok


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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 12:27 
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Salutatoi Kosmos,

Y a intérêt de mettre les crédits aux créateurs d'objets, car si nous n'étions pas la ... vous ne feriez pas beaucoup de variations dans les thèmes, bien sur certains créateurs de level font leurs propres objets, mais dans ce cas, ils ne s'oublient pas !
Juste parce pour beaucoup c'est comme pour vous, une passion, un travail, de la recherche etc. des heures parfois de travail et dans tout les cas le plaisir d'offrir, maintenant lorsque comme moi vous passez "à l'as" trop souvent, eh bien on râle et on ne fais plus suivre ses objets, on deviens égoïste et on a raison, marre de servir de faire valoir à des levels qui tiennent parfois pas la route mais qui sont sauvés par les textures ou les objets, heureusement la reconnaissance arrive de temps en temps

Baille

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 23:05 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
Messages: 147
Oulà, ça fait un bail (un an), mais je viens de me rendre compte, Apofyse, que tu avais laissé un commentaire plutôt acide. Je comprends tes coups de gueule répétés à ce sujet, et si je n'ai mis aucun crédit pour mon niveau, je m'en excuse. Cependant j'ai quelques arguments pour ma défense.

Premièrement, je n'ai nullement caché que j'avais exclusivement utilisé le wad de BTB Peru et il est tellement célèbre que tous les reviewers ou presque l'on mentionné. Tous les objets proviennent de là, et je vous remercie pour l'excellent travail que vous avez fait sur ce wad.

Deuxièmement, il faut savoir qu'à l'époque je n'avais pas encore découvert l'étendue de la communauté TRLE. Je me limitais aux forums de TRO. C'est tout juste si j'avais entendu parler de metasequoia. Mais maintenant, un an après, je peux t'affirmer que je comprends pleinement pourquoi vous râlez. J'ai par exemple eu vent de l'histoire d'Horus, qui refuse de mettre ses créations en ligne. Je te présente par conséquent mes plus plates excuses.

Comme les actes valent mieux que les mots, je vais au plus tôt contacter Michael Prager et lui demander s'il est possible de modifier le dossier mis en ligne sur trle.net, afin d'y rajouter un bloc-note de crédit (celui disponible sur TRSearch quand on télécharge le wad). Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un double-niveau, et j'utilise un mix d'objets variés, même s'il n'y en a pas de ton cru. Et je m'engage à citer rigoureusement tous les créateurs dont j'ai utilisé les objets/textures/animations.

En espérant que tu liras ces lignes.
Amicalement, Kosmos.

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 05:31 
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salutatoi et Salutatous,

J'ai eu raison à cette époque de râler et chaque fois que je vois un objet de moi qui n'est pas valorisé par un petit crédit dans un level qu'il me prend encore d'essayer ... je bougonne !
Je ne changerai pas d'un iota la dessus et pourtant je sais bien que moi aussi j'omettrais surement les créateurs divers des objets que je n'aurai pas fait, soit parce que cela fait trop longtemps que je les ai dans mes levels d'essais ! soit parce que je leurs ai apportés ma touche ou carrément dérivés etc.
Lorsqu'on découvre tout à la force de la curiosité, d'essai infructueux et le toutim, qu'on se fait plaisir a offrir diverses créations, on apprécie bien de participer parfois a "la victoire" !
Je vais moi aussi prochainement mettre en ligne (enfin ^^) un level, il contient pas mal d'objets de ma conception, quelques autres qui ne sont pas de moi et/ou que j'ai dérivés ... je ferai donc l'effort de retrouver leurs créateurs ou du moins le tenterais, en tout cas je ferai un paragraphe un peu plus consistant sur ces anonymes passionnés qui contribues grandement a la beauté d'un niveau, ou qui indirectement aide aussi parfois leurs utilisateurs dans le gaming ...
Personnellement j'ai voulus tout trifouiller, modifier, innover ou concevoir, et c'est une charge dantesque quand on a pas les bases d'anglais, d'allemand ou la technique, ce, dans chaque section de la création d'un level ! Je suis assez satisfait du résultat, enfin même si je note pas mal de fautes d'amateur, bon sa ne restera pas dans les anales mais pour moi comme un bien joli défi !
Par conséquent une partie de mes objets, de mes créations, modifications vont être en ligne et la aussi je vais les revendiquer hé héhé.
Je me tais sur Horus, j'en ai déjà trop dis lol ! je ne lui retire pas l'énorme travail qu'elle a fais pour la communauté, dommage que par ailleurs elle se soit fais des ennemis parmi les meilleurs !
Ne te donne pas la peine pour Michael Prager, il considère "ce" débat clos depuis longtemps et puis franchement, a part moi qui s'en soucis ^^
Joli travail que le tien, moi j'ai repris après pas mal d'absence et suis toujours sous NGLE compatible TREP (c'est pour certains)
Bonne chance pour tes niveaux a venir et a bientôt, baille !
Gilles

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 11:29 
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Salut@Tous :D !!!
Je suis entiérement d'accord avec les propos d'Apofyse.
Nos niveaux sans les objets créer par des personnes capables de les concevoir (dont je ne fais malheureusement pas parti :( ) n'auraient pas le même rendu, là, y a pas photo :D !!!
Maintenant et c'est là que je prends la défense des créateurs de niveaux; au moment de faire les crédits, n'oublier personne est une chose pas évidente.
J'en veux pour preuve ma derniére aventure.
Pour remercier tous le monde (Créateurs d'objets, de textures, testeurs et soutiens "moral"(trés important par moment de se sentir soutenu :D ), j'ai voulu faire un petit "niveau"crédit et une fois fini, je me suis aperçu que j'avais zappé involontairement pas mal de monde :? ...
Pour rattrapper le coup j'ai rajouté les personnes oubliés dans un fichier TXT, histoire de me faire pardonner et de montrer que mon oubli n'était pas volontaire et l'importance que j'attache à leurs travaux.
J'envois mon niveau, je le télécharge une fois en ligne pour voir si il n'y a pas de problèmes ou autres bugs, je le rejoue entiérement et là je m'aperçois en relisant le Txt que j'ai encore oublié de citer le travail de certains :( ...
Tous ce bla bla pour dire que malgré tous les efforts fourni pour n'oublier personne, ben je suis quand même passé à coté :oops: ...
Créateurs d'objets, de textures ou autres anims du monde entiers, ne nous en voulaient pas, les créateurs de niveaux savent ce qu'ils vous doivent, et bien souvent les oublis sont involontaire...
en tous cas je l'espére :wink: ...
@tchao & @+
Thierry


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