emma peel a écrit:
En ce qui me concerne la première chose qui m'inquiète,c'est crystal dynamics soit encore en charge de cet opus.
^ Mais il faut arrêter de remettre la faute sur Crystal Dynamics à tout va comme ça... Quand tu dis ça, tu craches sur tous les graphistes, les programmeurs, les matte painteur, etc... qui font un sacré bon boulot !
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer la trilogie Legend, mais quelques personnes sont responsables de ça (Eric Lindstrom pour ne citer que lui...). Donc ça m'énerve qu'on mette tout Crystal de le même panier...
emma peel a écrit:
Je n'ai pas aimé leur vision des choses,pas de TRL/TRA pour la PS3, une vzersion PS3 de TRU qui était très moyenne.
^ Là, faut dire ça à Eidos... C'est Eidos qui a décidé, je pense, de ne pas faire produire de version PS3...
emma peel a écrit:
J'ai bien peur qu'encore une fois ils décide faire une version ayant pour base la 360,donc une version PS3 pas au top(car la 360 ne se programme pas comme la PS3).
^ C'est le cas de la quasi totalité des jeux multiplateforme d'être conçu en premier lieu sur 360 puis porté sur PS3 et PC... Donc je pense qu'il faut s'attendre à ce que ce soit une nouvelle fois le cas.
Flokami68 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Emma Peel, mais en quoi ont-ils changé la biographie de Lara?
^ Comme a dit Nath, c'est pour zapper TR4, TR5 et AoD qui étaient des suites, alors que les épisodes avant TR3 ne se suivent pas vraiment. On peut les placer un peu comme on veut dans la vie de Lara (sachant que dans TR2 par exemple, il n'y a aucune référence à TR1 et ainsi de suite...)
Puis ils voulaient aussi zapper tout ça pour essayer de faire quelque chose de nouveau qu'ils auraient eu des difficultés à intégrer dans la bio de Core Design. Et puis sachant que ce nouvel épisode s'annonce comme un reboot de la saga, je pense qu'on aura encore un nouvelle bio ou alors quelques changements...
Bref, j'attends comme Emma Peel la CG en Août, en espérant qu'on aura des informations supplémentaires pour le jeu...