Lara-Croft-En-Force a écrit:
=D ... EXCEPTIONNELLE J'EN SUIS SUR... !!!!!!!!!! ^^D
(Ben des fois c'est vraie sa énerve xDD )... mais je t'assure je suis sur qu'il doit être hyper bien "the varuna's fury"... Il et prevu pour quand... ? si tu veux savoir le mien sa sera un carnage [coté moche...] et il est prévus pour l'an 3000000000000000000 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(je pense que je dit vraie ;) )
Et merci beaucoup pour le lien ==D **D
... (sa m'énerve quand je sais plus quoi dire comme maintenant...
)
Mais j'ai une seul chose a te demander... Ou pouvons trouver "le temple de vaalbara" [je pense que je me suis pas trompé sur le nom du temple xDD] en étant auteur je pense que tu sais ou tu l'as mis ^^ car j'aimerais bien dire mon petit commentaire dessus (excellent d'avance ^^') j'ai souvent entendu parler... de la salle au crocodile avec ... enfin la salle des eau j'ai souvent entendu parler de cette salle ... elle a quoi de spécial ? (je me suis pas trompé de création trle ??)
... je pense que j'ai plus rien a dire
... A OUI ^^
!!! SIGNé: LARA CROFT EN FORCE .................................................. !!! ^^ xd
(désolé mais l'anglais je maitrise pas toujours!^^)
euh en l'an 3000000000000000000 la Terre existera plus depuis un moment
, sinon comme j'ai dis, prend tout tontemps, nous serons là au cas ou
pour le miens il n'y a aucune date fin 2009 ou début 2010, j'ai encore le temps^^, si t'as des commentaires tu pourras les poster sur youtube, mais que pour varuna's fury, l'autre j'ai pas fait de vidéo
je te donne les liens du premier
http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=1984http://www.tro-online.com/levels-page-17.htmlcomme on est dans le topic des niveaux conseillés ^^
pour tr1 revised ca m'étonne
en copiant tout dans les répertoires aussi?