Alors les premières images...
J'aime bien la tête de Lara ! Elle fait un peu plus "naturelle", même si je sais que des lèvres pulpeuses et des poitrines comme elle en avait avant existent dans la réalité sans recours à la chirurgie esthétique... Je la trouve plus sympa et plus jeune ! Et au vue des images, on sent que la Lara sensible "papa maman bouhou" est morte !
Gros coup de cœur : Un chevaleuh !!! Viiiiiiiii !!!
Je voulais un cheval moi comme "véhicule" pour changer ! Mais je pensais que Crystal ne le ferait jamais !! Perso je ne trouve pas ça choquant, ça change et puis c'est plus logique de trouver un cheval sur une île abandonnée que d'y trouver un véhicule à moteur encore en état de marche ! Pour l'arc, ça me choque pas non plus, elle a échouée sur lîle, si toute sa caisse d'armement avait échouée avec elle, ça aurait été vraiment un coup de chance un peu trop gros
Elle fait avec les moyens du bord ! C'est vrai que arc + cheval= Link ... Mais bon on s'en fiche un peu, c'est pas réservé que à lui hein ! Et quand on voit une belle héroïne dans un autre jeux avec deux pistolet on dit pas
"oh mon dieu mais ils ont copié Lara Croft !!!"... Almors Lara a aussi le droit à un arc et un cheval moi j'dis !
Au vue des images, ça fait pas vraiment TR pour le moment, mais faut avouer qu'on a que
une seule image qui peut
potentiellement faire penser au fait que ça s'éloigne de TR. Alors on va attendre avant de râler hein
Et comme l'a fait remarqué Corentin, les images de TR6 au début c'était bien pire !
(bon c'est un mauvais exemple parce que pas grand monde a aimé TR6 mais moi j'ai aimé alors...) Et Flo a aussi de bons exemples ! Y'a toujours un peu de "gore" Dans TR
(à part TR7... ). Et pour le moment nous ne sommes absolument pas certains que ça va être comme ça tout le long du jeu ! Et je ne pense pas que l'on puisse faire un rapprochement à Silent Hill juste à cause de la tête de 2 ou 3 monstres... les deux jeux sont totalement différents... Moi dans l'absolu des "zombies-monstres" dans la nature et peut être quelques villages et temples, ça me fait plus penser au dernier Resident Evil... sans pour autant être ce jeu