Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 13:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 38  Suivante

Fanfiction TROPotin
Bonne Idée 85%  85%  [ 17 ]
Mouais 10%  10%  [ 2 ]
Nan, c'est nul ! 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 20 Juin 2009, 15:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Fanfiction Censurée

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

Dernière édition par Red Hood le 06 Mai 2010, 16:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Juin 2009, 16:24 
Modérateur
Modérateur

j'adore!!!!

MessagePosté: 20 Juin 2009, 17:10 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Trop fort, c'est énorme. J'adore également, t'assure ! :P :sm2:

MessagePosté: 20 Juin 2009, 20:19 
Modérateur
Modérateur

La suite...t'attends quoi là??? Le déluge???? Non parce que là tu nous fais attendre....INADMISSIBLE

MessagePosté: 20 Juin 2009, 21:14 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Tony : Image

:twisted:

Embête pas mon sauveur !!!

MessagePosté: 21 Juin 2009, 09:08 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

TonyX a écrit:
La suite...t'attends quoi là??? Le déluge???? Non parce que là tu nous fais attendre....INADMISSIBLE

Désolé, cher rédacteur en chef,je suis dans une période de flemme. La suite sera postée demain ou dans deux jours.

MessagePosté: 21 Juin 2009, 13:21 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Excellent! La suite est vraiment splendide. :wink:

pour la suite de mon histoire, arrive. Cette fois il y aura + d action.
Au faite Tristan. Quand je l'aurai fini, je pourrai écrire la vision de mon perso dans ta fic?

MessagePosté: 21 Juin 2009, 13:49 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Kain a écrit:
Excellent! La suite est vraiment splendide. :wink:

pour la suite de mon histoire, arrive. Cette fois il y aura + d action.
Au faite Tristan. Quand je l'aurai fini, je pourrai écrire la vision de mon perso dans ta fic?

Hem... Comment dire ? Personnellement, ça ne me dérange pas, mais tu n'aurais pas grand chose à raconter vu que ton personnage n'a pas beaucoup d'action dans celle là. Cela pourrait te poser problème pour le respect de l'oeuvre originale. Mais si tu le veux, pourquoi pas ? Du moment que tu ne dénature pas ma fic, je suis pour mais lorsque je l'aurai terminé, alors.

MessagePosté: 21 Juin 2009, 18:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

En faite j ai des idées. mais je te propose ce ci. quand l histoire sera écrite je te l enverrai. Tu l analisera et me dira oui ou non. si c 1 non tu me dira ce qui ne va pas et je changerai. Ok?

MessagePosté: 22 Juin 2009, 11:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Kain a écrit:
En faite j ai des idées. mais je te propose ce ci. quand l histoire sera écrite je te l enverrai. Tu l analisera et me dira oui ou non. si c 1 non tu me dira ce qui ne va pas et je changerai. Ok?

Comme je te le dis, ça ne me dérange pas. Si tu veux, je pourrais même corriger les éventuelles fautes.

MessagePosté: 22 Juin 2009, 13:43 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Si tu veux. Voilà la suite demandé.

Maintenant que j'avais cloué le bec de Tony et que j'avais repris mon travail, Oli, mon collègue me signalait qu'il était bientôt l'heure de partir. Je lui répondais que je le suivrai dès que j'aurai fini d'écrire cet article. Il patientait alors, me laissant finir. Il me regardait avec un air bizarre, comme s'il se demandait quand j'allais partir. Ce qui n'était pas faut, je était seulement le remplaçant. Alors je ne vais pas rester éternellement ici. Surtout avec un patron aussi désobligeant que lui. Plus je le connaissais, plus je me demandais comment il avait pus obtenir des employés comme eux. Tout le monde sait que ce patron ne pouvait sentir les hétéros-masculins. Pourquoi est une bonne question? Du moins je trouve. Enfin bref, je rangeais mon petit bureau, enfin bureau bureau, l'espèce de table en bois qui nous servait de bureau. On dirais plus une table basse avec des pattes plus grandes. Chouette le bureau?Comparé à celui de Tony, où d'une des filles. Eux c'était des bureaux en chaîne véritable, avec des gravures en or pur, Ils ressemblaient plus à des bureaux de présidents que de bureaux de journaliste.

Mais bon, nous sortions de notre misère pour sortir pas ce long couloir qui me donnais envie de vomir à chaque passage. puis nous remontions l'échelle, pour revenir à un couloir un peu moins crade que le précédent. La délivrance, la véritable était le moment où j'avais fini de gravir cet escalier qui me semblait faire au moins 245 marches. Mais le pire était la disposition en colimaçon. les descendre et les monter m'endolorissait les jambes de plus en plus avec le temps. N'en pouvant plus, un jour pour les descendre, je m'étais assis sur la barre et je me laissais glisser le long pour descendre plus vite... La fin arrivait, je n'avais pus rien faire pour ralentir. Je planais pendant quelques secondes, puis une fois le crash survenue mon fessier avait pris le plus gros, mais le reste de la secousse dus à la chute étaient subit par mon dos. Mais avant de finir cette chute je glissais sur le sol, tout en faisant des tonneaux si crade, le lavant avec mes habits. Ce qui me valus une très bonne fracture du coxis, les coudes et genoux en sang, un très bon traumatisme crânien. Et pour finir une engueulade de Tony pour mon geste inconsidéré, brisant la rambarde avec ce passage éclair. A moitié conscient, une envie des plus grande me prenais du plus profond de moi même. Une envie de l'étrangler, de lui briser un bras. Mais étant dans un sal état, je n'aurai pus rien faire.

Là on s'égare et on revient à l'histoire principal.

Une fois dans le grand hall d'accueil, Oli me demandait quels étaient mes projets pour la soirée. Je lui répondais que je ferai comme les autres soir, rester chez moi. Il m'invitait alors à manger dans un petit resto près de la tour. Un petit resto chique, mais sobre. On mangeait très bien, pour un très bon prix. En entrant, je voyais des personnes ressemblant à des collègues dîner ici en tête à tête. Je lui demandais si c'était bien eux. Il me répondais que oui. Éberlué, je le questionnais sur la sexualité du mec, croyant qu'il était homo. Cependant il me répondait qu'il était bi. Puis nous passions la soirée ensemble. Alors que nous allions avaler le digestif, j'avais vu par la fenêtre qu'un couple courait à toute jambes. J'avais bus mon mini verre de mirabelle et partais sans rien dire. Laissant Oli seul, Avec la facture. Il se dépêchait de la régler pour ensuite me suivre pour connaître la raison de mon départ précipité.

Le couple courrait toujours voulant échapper à quelques choses ou quelqu'un. Mais courir sans prendre le temps de réfléchir allait leur poser problème. Ce qui arrivait, les voilà maintenant bloqué dans un c** de sac. La panique se trouvait à son paroxysme, avec la peur au ventre ainsi que la tension qui menaçait d'exploser assommaient la demoiselle. Le compagnon de cette jeune femme, la rattrapait avant qu'elle ne se blesse avec cette chute. Il avait prit dans ses bras, la tête poser contre son torse le dos poser contre son bras droit, alors que le gauche portait les jambes. Il la déposait délicatement sur le sol dos au mur. Alors que ce qu'ils tentaient de fuir, se rapprochait de pas en pas. Une fois de nouveau debout, le coeur battant la chamade, il se sentais le devoir de protéger sa bien aimée. Alors la décision du combat avait été prise en un instant.

Le groupe poursuivant le couple, envoyait un homme de forte corpulence pour le combat. Tous rièrent sans retenue croyant connaître l'issue de cette bataille de rue. Pour être sur de la victoire il sortait un couteau et le brandissait contre jeune homme. Comment affronter un homme de deux fois votre corpulence armé d'un couteau. Voilà la question qui résonnait désormais dans sa tête. Son coeur battait de plus en plus fort à chaque pas de son adversaire. Plus ce dernier s'approchait, plus il sentait sa fin arrivée. Avait-il eu raison de défier cet individu. Tout habillé de cuir, avec des muscle 4 fois plus développé que les siens. De même taille que lui. Lucien Teslo, avait le coeur vaillant. Celui des chevaliers du Moyen Age. La moitié était dévoré par la peur, qui avait pris naissance après le l'éveil de l'instinct de survie. Les jambes tremblotante, les genoux jouant des castagnettes, il levait les bras de façon mal assuré. Tout son être tremblait de peur. Quand à son adversaire, était sur de lui. De ses capacités physique et mental. A ce moment précis le combat allait avoir lieux. Lucien attendait désespérément que le premier coup vienne, pour pouvoir montrer ce dont il était capable...

MessagePosté: 22 Juin 2009, 13:58 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est bien. J'ai envie de connaître la suite :D !

Edit : À tous ceux qui attendent la suite de ma fanfic ! J'ai décidé de la retarder de plusieurs jours car j'ai une sorte de blocage et je manque d'inspiration. La suite ne sera donc pas pour demain. Avec un peu de chance, si je retrouve l'inspiration, ce sera pour cette semaine mais au pire des cas, ce sera pour la semaine prochaine.

Note de Modération NC : Double post fusionné.

MessagePosté: 22 Juin 2009, 20:48 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Vivement que tu retrouves ton inspiration Tristan ! :D

MessagePosté: 23 Juin 2009, 13:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Merci Tristan. L'action se trouvant à la fin, n'est pas trop tardive? :?
Voilà la suite.

Avant le combat je vais vous parler un peu mieux du lieux. Le sol du c** de sac formé par des pavés relier par un joint... pas ceux qu'on fume... Ce qui donnait une route stable, comme au temps de l'époque Romaine. Sur le mur de gauche, en faisant face au c** de sac, se trouvait un escalier de secours en fer noir. Dus surtout par la rouille, plus qu'à la couleur. Deux lampadaires censé éclairer ce coin se trouvait là, mais étant mal entretenus par le service, le premier éclairait par intermittence. Les clignotements si rapide de cette ampoule avait rendu fou pas mal de monde. Le second quand à lui n'éclairait plus rien car son ampoule avait exploser. La cause? Une balle perdue lors d'une guerre des gangs. Car oui, ici comme ailleurs des gangs s'étaient formé. Après tout il s'agissait d'une ville comme une autre. Mais avec des flics comme O'Grocalibr, on n'était pas près de les voir derrière les barreaux.

Les poursuivants de Teslo et Eugénie le couple précédemment cité, étaient des membres d'un gang. Composé de quatre hommes. Le premier se trouve cité sur la précédente histoire. Se trouvait de même taille que Lucien, mais avait des muscles 4 fois plus développé que lui. Habillé tous de cuir, comme les motards. Car c'en était. Il tenait dans sa main droite un couteau de chasse, poignée en aluminium noir avec une lame en fer pur de 10cm. Elle avait deux cotés différent, le premier était semblable au couteaux alors que le second avait des crans placés comme des crochets tout le long de la lame. Tout les membres sont armé de cette façon.

Revenons à ses compagnon, les trois autres avaient une corpulence beaucoup moins développé que leur camarade. Mais certes présente, ils regardaient ce qu'il se passait sans se soucier de surveiller les alentours. Voici une erreur qui ne pardonne pas. Alors que le combat allait commencer, moi je me faufilais tel un prédateur, dans l'ombre pour mieux surprendre mes victimes. Comme on me l'avait enseigné. Je me trouvais à l'angle de la rue Lapoisse et le c** de sac rue Portenawak. En ne laissant passer que le coté droit de mon visage je pouvais voir Eugénie toujours Évanouie. Lucien Faisant face à ce musclé. Ainsi que les trois autres regardant la scène tout en riant comme des baleines. Je pus voir que Le combat venait tout juste de commencer. Lucien évitait les coups comme il pouvait. Il y arrivait à chaque fois de justesse, mais le sixième lui tranchait la peau du dos. Mais seulement la peau, le sang commençait à se manifester. La douleur le cloua un petit moment. Ce type riait voyant que Lucien avait mal.

N'écoutant que mon courage, je me faufilais derrière les trois types. Leurs couteaux se trouvaient dans leurs fourreaux placé sur leurs hanche gauche. Je les prenais avec une telle discrétion qu'il ne remarquaient absolument rien. Avec le combat qui se passait, leurs attention se trouvaient au niveau zéro. La distraction parfaite, pensais-je. Chaque couteau retiré, se retrouvait dans mon dos. Entre mon jean et mon sous-vêtement... Non, non, non, vous ne saurez pas ce que c'est... Une fois le troisième retiré, j'avais remarqué dans le dos de celui là un flingue de calibre 9mm. Etant à cet endroit, il se trouvait impossible de le prendre sans l'alerter sur ma présence. Je dus faire un choix en une seule seconde. Ma décision prise je prenais deux de mes nouveaux couteaux et me plaçais entre deux d'entre eux. Lucien avec une nouvelle esquive de l'attaque, me vis. Je lui signalais de ne rein dire ou rien faire indiquant ma présence en plaçant mon index droit à la vertical sur mes lèvres. Puis je levais les bras, tenant les couteaux à l'envers. Les lames dirigées vers deux nuques. D'un geste vif comme l'éclair je les plantais. Les lames ressortaient de l'autre coté. Avant qu'il ne comprenne ce lui arrivait, je me plaçais derrière le troisième. Je le saisissais en entourant son cou avec mon bras gauche et attrapant son bras droit avec ma main droite. Je ramenais son bras derrière son dos, avec un coup de pied gauche dans l'arrière de son genoux il tombait au sol. Seulement comme je le tenais, je maîtrisais le direction du corps. Il était désormais à genoux, me décalant sur ma gauche je lui relevais son bras. D'un geste vif, je me saisissais de son arme et la jetais derrière moi. Je prenais le dernier couteau et le plaçais sous la gorge de ce type. Je savais que si je le laissais en vie, il recommencerai ses activités. Alors je lui tranchais la gorge, m'assurant que les deux carotides soit bien coupés toutes les deux.

J'avançais d'un pas sur, voulant surprendre le musclé. Mais comme le dis si bien le dicton « tel est pris qui croyait prendre» Sortant de l'ombre du c** de sac, trois type de même taille et de même corpulence que moi, venaient à moi. Chacun était armé de façon différente. Celui de droite avait une baramine, celui du milieu avait un pied de biche et le dernier à gauche était armé d'une batte de base-ball en aluminium avec des pointes de 5 cm sur le bout arrondit. J'aurai dus mieux faire gaffe, Pensais-je. Tant pis ils veulent se battre, ils auront la mort. Pensais-je encore. Pendant que je pensais, mes adversaires m'encerclaient. Je les observaient, essayant de voir lequel attaquerai le premier.

C'était celui à la batte qui se lançait sous le regard de ses compères. Il voulait me frapper en balayant l'air de son bras droit avec son arme. Pour riposter je me rapprochais de lui et bloquais son coups avec mes deux mains, le tenant toujours avec la droite je me tourne et lui donne coup de coude dans l'abdomen. Ensuite j'encercle son bars avec mon bras droit, ainsi que son avant bras avec mon bras gauche. Un geste rapide et précis lui inversait le sens de rotation du coude. Avec la douleur il lâchait son arme, que je récupérai pour ensuite l'assommer pour le calmer. Sauf que les pointes de la batte l'avait calmer mais, c'était de façon définitive. Une partie son visage se retrouvait arracher par les pointe. Le tout couvert par le sang giclant partout où le visage était dirigé. Les deux autres pris par la colère, la haine et une envie de vengeance, se lançaient sur moi. Je bloquais celui qui me faisait face, et avec un coup de pied bien placer dans l'estomac le fit reculer. Je me retournais très vite pour ne pas être surpris par le dernier. Je bloquais toutes ses attaques puis avec un léger coups sur le bras, il lâchais sa baramine. Ensuite je lui lançais la batte et se pris la poignée en pleine tête. Celui au pied de biche, avançais dans mon dos tranquillement. Ayant deviné très vite le plan, grâce à l'expression du visage de son comparse. Voyant qu'il souriait, j'avais compris que celui de derrière était tous proche.

D'un mouvement vif comme l'éclair et surprenant les deux adversaires, je donnais un coup de poing dans l'abdomen, puis un uppercut dans le menton et avec un mouvement de rotation sur ma gauche je lui tournais le dos pendant quelques centièmes de secondes puis tendant ma jambe gauche je le cognais dans l'estomac. Ce qui l'envoyait contre le mur le plus proche. En le regardant je vis qu'il était inconscient. Je faisais de nouveau face à celui de la baramine. Il me regardait avec un air qui voulait dire qu'il voulait ma mort. Il repris son arme et moi je prenais le pied de biche. On se battait de nouveau mais comme si nous tenions des épées. Puis avec un mouvement habille pour contrer son coup, je lui retirais son arme et la balançais loin de nous pour ne pas la revoir. Étant un homme droit, je lançais mon arme pour être à armes égales. C'est à dire à main nue.

Il tentais de me donner un coup de poing avec le droit. Mais j'esquivais en me décalant sur la gauche, je me sésissais de son bras et le faisais tourner suivi par le corps. Il fit un salto avant, atterrissant au sol sur le dos. Je m'éloignais de mon adversaire le laissant se relever. Je trouvais le combat peu intéressant, étant à moitié conscient ses réflexes étaient moindres. Il tenait à peine sur ses jambes, alors je commençais à partir mais ayant pris le flingue, il tentais de me viser. Il tira un coup de feu...

MessagePosté: 24 Juin 2009, 11:45 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je trouve que c'est bien ! Encore une fois, j'ai hâte de lire la suite !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure