Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 05:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003, 22:51 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Si je me souviens bien, quand tu es dos à la grille il faut sauter sur la plate forme à ta gauche. Là se cache le levier qui ouvre cette grille, je crois même que c'est encore un chrono, mais c'est faisable.

Bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2003, 18:24 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Merci de ta réponse Jabo :D

...je n'ai pas vu un tel passage sur la gauche :?: ....comme j'ai tendance à ne pas voir grand chose aussi :oops: il suffit que ce soit bien caché dans un angle et je vois rien.... :oops:

J'ai envoyé la savegame à Stéphane qui m'a proposé - fort aimablement -de regarder ça.....

Merci à vous deux ^pour l'aide :wink:

Sujet du message: The lake of fire niveau 3
MessagePosté: 13 Déc 2003, 19:02 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

bonsoir téquila,

la réponse et ta save sont dans ta bal, niveau 2 en fait et à l'endroit où jabo et moi pensions que tu étais!!!!!!! :D :wink:
il te fallait un saut à gauche vers la grille, un à droite vers le levier, et le dernier chronométré en biais pour passer la grille........ :lol:
bonne continuation.

Sujet du message: Re: The lake of fire niveau 3
MessagePosté: 14 Déc 2003, 22:40 
Sergent Raider
Sergent Raider

Stephane_marie a écrit:
Donc dans la première salle aux bassins, tu es face au bassin deux leviers, utilise seulement pour l'instant celui de droite pour te mener dans d'autres salles où tu dois choisir le levier qui te fait progresser. Lorsque tu es dans la bonne salle et la bonne direction tu as une cinémathique par action du levier qui ouvre la porte avec les piliers oranges. Alors reviens-y pour avancer vers la salle de sortie......

Bonsoir Steph et à tous
Pas évident ce passage... Quand on actionne un levier, il y a un bruit et une porte qui s'ouvre mais je n'ai pas de cinématique qui me prouve que j'ai bien actionné le bon levier...
Comment savoir alors quel est le bon levier (je tourne en rond dans cettte énigme)
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2003, 00:17 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bonsoir

Je t'ai répondu en MP

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2003, 01:42 
Sergent Raider
Sergent Raider

@ Jabo

Vraiment merci !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2003, 15:45 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

:D Bonjour à tous,

Je suis bloquée au début du niveau 3, et je ne vois absolument pas ce qu'il y a à faire :?:

J'ai traversé le petit lac de feux qui m'amène à une grande prairie avec 2 grilles fermées (dont une à ouvrir avec une clée!!!)

Je ne vois ni leviers, et je n'ai aucune clée!!!!!

Merci de votre aide :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2003, 15:58 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bonjour tequila

Justement dans la grande prairie comme tu dis, il y a un endroit où tu peux t'accrocher à la roche noire. L'endroit est tout près d'un palmier seul et au sol il y a juste un peu de roche noire, à peine inclinée qui permet de s'accrochée avec le saut vertical. Tu trouveras des munitions rouges pour le fusil. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai trouvé l'endroit pour grimper, en observant les lieux et où j'ai apezrçu une tache rouge (munitions).
Ensuite il faudra par de petits sauts aller sur ta gauche, parfois rester aggripée à la roche en te déplaçant également sur ta gauche, jusqu'à pouvoir te rétablir et sauter dans une ouverture dans la roche noire.

J'espère avoir été clair, sinon n'hésite pas à demander :D

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2003, 20:02 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Bonsoir Jabo :D ,

J'étais montée prendre les munitions...j'ai essayé de sauter à gauche et à droite mais sans réussite donc je n'avais pas insisté...et puis voilà, il fallait :x :roll: ....

Heureusement que tu es là

Merci :wink:

MessagePosté: 16 Déc 2003, 11:48 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

BONJOUR TEQUILA ET JABO?

CURIEUX CAR MOI JE NE SUIS du tout passer PAR Là mais seulement ressorti par cette cavité noire beaucoup plus tard après l'épreuve des leviers????
Pour ma part j'ai ouvert le porte grillagée avec fontaine à tête
de lion avec levier proche à découvrir puis plonger paser l'épreuve sous-marine et les leviers pour trouver la clef et ll'étoile.
Il y a aussi qquechose d'important au bassin de lave avec des ilots ou il faut trouver un passage secret dans la lave pour plus tard.
Donc vous voyez je n'ai pas du tout passer les choses dans le même ordre mais bon si vous y arrivez comme cela pourquoi pas???
Tequila courage tu approches du but...... :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2003, 14:42 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

:sm9: @Stéphane : j'en peux plus :lol: , j'ai le tournis :turn-l: de ces grands espaces, la prochaine aventure que je vais choisir elle aura des pièces minuscules :lol:

....bah, je suis partie dans l'autre direction...je suis à l'épreuve des 2 leviers et des portes bleues qui s'ouvrent et se referment, mais j'ai lu qu'il fallait avoir une clée (que je n'ai pas, bien sûr!!!)...donc, je vais repartir dans l'eau chercher ça...

je vais la finir cette aventure même si je dois y passer des mois :x :lol: je ne craquerai pas :morning:

MessagePosté: 16 Déc 2003, 14:57 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

TEQUILA,

plonge dans le premier bassin et observe deux pics noirs qui se rejoignent presque, et il y a un passage étroit entre les deux. Ensuite dans le nouveau bassin ou tu arrives lève la tête et tu verras un une nouvelle ouverture pour t'amener dans la pièce avec la clef.
Retourne au basin près des portes bleues et observe bien les portes importantes avec des piliers orange marrons, ceux sont ces ces portes que tu dois ouvrir pour sortir de ce labyrinthe de pièces vers une porte grillagée que tu ouvriras avec la clef.
Pour commencer première pièce actionne le levier de droite seulment quand tu es face aux bassins, tu arrives dans une autre pièce où tu remarqueras la premère porte bleue à droite close pour l'instant mais importante pour la suite.
Tu actionnes dasn chaque pièce un levier qui te fait progresser dasn une autre pièce et lorsque tu es dans la bonne direction et bonne pièce tu auras deux leviers avec un palmier je crois où tu dois actionner les deux leviers, une cinémathique te montre l'ouverture de la porte avec piliers orange /marron. Alors il te suffit de revnir vers la première pièce tu bassin où tu actionnes cette fois-ci le levier de gauche qui t'enméne vers la porte aux piliers recherchée et tu arriveras à la porte grillagée, la clef puis la sortie par le haut vers la sortie extérieure noire mentionnée dans mon précédent message pour t'ammener vers la porte où mettre l'étoile.
Avec cela tu devrais retrouver ton sens de l'orientation.
Courage.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2003, 20:54 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

:sm9: Bonsoir Stéphane,

Merci de ton aide, ce passage n'est pas évident pour quelqu'un qui manque cruellement d'observation :roll: .... :oops: ....

Si avec vos aides (Jabo m'a aidé aussi en MP....merci...merci encore)je n'y arrive pas, j'ai vraiment un problème et pas que de la vue :lol: ...

A bientôt :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2003, 16:33 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

J'ai pas bien compris où est le sortie :oops: ...

J'ai réussi à obtenir l'étoile (grâce à vous...merci Stéphane et Jabo)....mais la sortie, je vois pas :shock: ....

Merci pour l'aide

Sujet du message: THE LAKE OF FIRE 3
MessagePosté: 18 Déc 2003, 18:10 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

bonsoir tequila,

tout d'abord où es-tu?
Si tu es comme je pense le deviner juste après la grille ouverte avec la clef la sortie est juste au-dessus de ta tête? Sinon peux-tu préciser le lieu où tu es bloquée car avec l'étoile après il y a encore pas mal de chemin??
Fais-nous signe plus précisément? A plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure