Ca a l'air facile à lire ainsi, mais il faut dégainer, tirer et faire un grrrrrand saut...donc plus facile à dire qu'à faire, non ?
mais je m'y remets, sans flingues.....
EDIT :
J'ai donc réussi à maintes reprises les glissades, et foncer dans le mur sans tirer, seulement après avoir "briser" le mur de glace, je n'ai pas assez d'élan pour pour tourner autour de la dernière barre horizontale et enfin rejoindre la terre ferme......ou alors c'est la touche "E" ?....(sur PéCé)
EDIT :
CA Y EST ! Je l'ai passé ! Effectivement, pas besoin de tirer si l'on a assez de vie....(mais faire attention derrière le mur !).... YOUPLAAA !
EDIT :
J'ai lu tout le forum sur le Nepal
, et la solution est toujours la même....Sauter au bon endroit, pitout pitout....MAIS QU'EST-CE QUE C'EST DUR !!!
le forum m'a pas mal aidé, même si je n'ai pas pas encore fini celui-ci..je crois avoir encore des PAN PAN et des SCROUNCH avant d'aboutir...surtout qu'en parallèle je visite le Manoir des Croft...(je pense déjà me procurer le Tomb Raider Anniversary)....
EDIT :
OUULALAAA !! Que c'est difficile ! une fois la porte ouverte avec l'épée...Quelqu'un aurait-il une astuce ? (pas de sauvegarde, je joue le jeu jusqu'au bout..)...Je galère, entre sauter au bon moment...Est-ce que la position de la caméra joue un rôle dans cette étape ?
Note de modération (Clara) : Fusion des 5 post