Thierry Stoorne a écrit:
Salut@Tous, Salut Nicolle
!!!
Concernant notre aventure, ça avance...doucement, mais ça avance
...
Trois niveaux terminés, la partie "parisienne" de l'aventure (qui devait n'avoir à la base que deux niveaux et qui bénéficie d'un troisiéme qui est l'adaptation pour l'aventure de mon niveau BtB09 "Finding Zorba") et pleins d'autres en chantier...
On a pas mal bloqué sur les objets et les anims (surtout Gillou
...) ce qui fait qu'on est à la bourre sur le reste des niveaux
...
Donc malheureusement, pas encore de date prévue pour la sortie de la totale.
Pour avoir un avant gout du projet:
http://www.tomb-raider-editor.net/templiers/index.htmlVoilà, pour l'instant...
@tchao & @+
!!!
Salutatous,
Yep, comme thierry l'explique fort justement, c'est en stase, avec nath et lionnel, ils sont les plus productifs. Je travaille sur le moteur quand j'ai le temps et nous avons encore pas mal d'objets à terminés ou à faire, de cut scéne a prévoire ... mais bon à la base c'est une aventure de copains et on a pas mis la
priorité ou l'accent sur un timming ou une date ! juste que pour l'aventure certains ont eu moins de disponibilités que d'autres, quid la vie réelle, quid le matériel (entre autre mon PC de travail à capoter) ou la technique, les logiciels...
Bref sa suit sont bonhomme de chemin et cela n'aura pas la prétention de révolutionner le monde TR, juste que quelques amis se seront fait plaisir avec un système d'avant TRNG et surtout leur héroïne préférée !
Pour moi cela marquera en quelque sorte ma "naissance" à la communautée et aussi ma "disparition"
j'ai bien trop de chose à faire en dehors d'une UC plantée sur/sous un bureau, c'est un endroit qui est devenu depuis trop longtemps (la 1 ére sortie de TR) "my refuge" ...
Au final sa coûte ... sa ma coûter bien trop cher !
Merci pour vos encouragements et votre patience
Merci aux amis de l'aventure qui m'ont aider et m'aident encore ...
Baille