toutatis a écrit:
Elle découvre une île mystèrieuse qui pourrait être l'Atlantide
Quelle innovation
Et aussi :
Un château hanté en Écosse, ça c'est un peu TR3 gold
Une aventure sur l'île de Paques , prévu dans TR1 mais supprimé, puis remis dans TR3
Neilérua a écrit:
Je sens que je vais me faire frapper, mais à mon avis, c'ets pas vraiment un truc pour TR l'infiltration.
J'veux dire... Lara est sencé être une grosse bourrine qui tire sur tout ceux qui se tiennent entre elle et son objectif... L'infiltration, sa lui va pas trop xD
Je suis un peu du même avis, d'ailleurs j'en ai pris de mauvaises habitudes
Jouer à Zelda, au niveau du désert. Instructions fraternels : infiltrer la base pour avoir la clef et ouvrir la porte sinon on aura 20 000 ennemis aux fesses. j'ai foncé dans le tas en hachant tout sur mon passage XD
Neilérua a écrit:
Et les Head Shot dans TR5.

Enfin, qu'il ait un niveau infiltration, ça me gênerait pas trop en fait... J'avais bien aimé le Louvre dans TR6... Mais en faire un trop grosse partie du jeu !
Et aussi les arm-xhot et les bouclier-shot

Mais le Head shot c'était vraiment géant XD les voir courir partout sans qu'ils voient où ils vont...
erwin44_nicolas a écrit:
Moi j'aimerais bien que Lara se trouve confrontée a un groupe religieux actuel. Je l'imagine trop s'infiltrer à la manière de Tomb raider 6 dans la cité du Vatican, et trouver sous la basilique Saint Pierre un gigantesque temple en ruine. Et qu'elle est quelques... "soucis d'ordre moral et éthique" avec les religieux, que ces découvertes la fasse accuser d'hérésie, et quelle est toute l'église catholique à ses trousses. Sur un fond de religion, et de corruption, mêlant des niveaux urbains et sous terrains, traditionnels et technologiques, etc...
J'avoue que j'aime bien.
J'ai bien une idée de scénario, mais j'en fait une fanfic... donc je vais peut-être pas le dire sinon ce sera pas marrant pour ceux qui la lisent de déjà tout savoir