Salut@Tous
!!!
Bonne idée que le remake de TRAOD
!!!
En ce qui concerne les "remakes" existants, je pense pas que les niveaux de Charlie Sewell puissent être pris pour référence
...
Ça part d'une bonne intention, mais le résultat est plus que décevant( texture étirées, environements et architectures à l'arrache, etc, etc...) bref c'est pas du bon, à croire qu'en fait il en a rien à cirer...
Je ne connais pas plus le créateur que ça, donc je m'abstiendrai de toutes sortes de commentaires...
J'ajouterai juste que si il a entre 5 et 10 ans, c'est un bon début, si il a plus, ben... faut qu'il bosse sacrément son éditeur
...
Le seul remake qui me vienne à l'esprit est celui de Ma.ximo qui a été construit à la va vite sur la base de vidéo qui circulaient sur le net bien avant la sortie de TRAOD ou juste aprés, je ne me souviens plus exactement
...
Mais Max, avant et par la suite nous a montré ses talents de builder...
Donc, ça peut faire office de référence, mais c'est pas son meilleur meilleur niveau...
Sinon il existe d'autres "remakes" de TRAOD ???
Si vous avez des liens, j'irai bien y faire un tour pour voir ce que ça donne...
En attendant, je vous souhaite une bonne continuation pour votre projet
...
Je vous aurez bien proposé mes services, mais , j'ai une aventure sur le grill avec Amber Light, Pouco2, Apofyse et Neso et en plus... en ce qui concerne l'éditeur...Je suis un véritable chieur
!!!!
@tchao & @+
...