"Tout dabord, je ne réussi pas a résoudre les problémes de son de mon jeu. Si quand il sera testé je ne les aurait pas résolu, je demande au testeur de ne pas en tenir compte trop méchament , les ennemis n'auront pas de son, voila "
Intro: D'aprés Anaya Imanu un site fort bien intéressent a été découvert au Portugal, Anaya travaillait là-bas, mais le dirigent du site lui a demandé de quitter le pays, sinon il révellerait des informations sur son passé qui pourraient lui coûer chére...
Apparament il sagîssait d'un site archeologique, mais Anaya se souvient bien d'avoir connu des paléontologues (allez voir sur google si vous ne savez pas ce que c'est
)
Pourqoui ils ont voulu garder secret cette découverte? Anaya prévient Lara pour essayer de comprendre ce qui se passe. Lara a décidé de ne rien réveler publiquement, avant de découvrir ce qui se passe dans se fameux site soit disant archéologique [...]
Attention a partir d'ici, SPOILERS si vous voulez garder l'effet surprise ne lisez pas, mais aprés tout, c'est pas grave ....
Histoire:Nous sommes le 12 Decembre 2008
Niveau 1:Demi-désert Portuguais:
Dans un semi-désert au Sud du Portugal, Lara se rend sur le fameux site de recherche mais il n'y a personne , Seulement quelques boites et quelques signes d'humains. Mais Lara ne s'attendait pas a découvrir... des dinosaures!! Et oui , lorsqu'elle essaiait de pénetrer dans le temple, elle a un choque quand elle voit un dimetrodon !
Plus loin, des raptors apparaîssent...
Lara est intrigué... Comment se fait-il qu'il n'y ait personne?
Plus loin dans le temple, Lara se retrouve dans un sale avec quelques cadavres... Et d'autres dinossaures...
Un mot est sur la table ( Je ne sais pas comment je vais faire ça dans le jeu, si vous avez des idées n'ésitez pas )
" Cher patron, nous avons reussi a donner vie au dinosaures, mais pour avoir lerur contrôle totale il faut l'autre bout de l'artefact , nous pensons qu'il se trouve plus loin, au Nord du Portugal dans une région déserte, ... Catastrophe les dinosaures se sont échapées, j... "
Et la suite était engloutie par l'ancre du stylo.
Lara doit agir vite, un fou essaye de ramner les dinosaures a vie et de les côntroler...
Voila: Niveau terminé a: 25 %
Lara n'a pas trouvé d'indices, de plus elle ne connaît pas ce pays, sur la lettre la personne parle d'un arteact... mais où est-il? et de qoui sagi-t-il?
Lara rentre chez elle et oublie cette histoire...Et raméne avec elle quelques osses qui étaient sur le site pour les mettre en expositions quelque part dans la maison...
Nous sommes le 15 Janvier 2009
Niveau 2: Retour au Portugal
Histoire: Niveau en prep. et donc histoire a venir