Merci pour l'aide (Avec l'histoire de l'écran géant).
C'était bien ça, il fallait tirer sur les crochets au plafond. En fait je savais pas comment il fallait viser (Sur PS2, c'est le joystick droit). Finalement j'ai réussi à "passer" et en même temps appris à viser
! Alors merci merci merci...
Et pour ceux qui n'arrive pas à tuer le "grand méchant japonais", moi j'ai fais comme ça : Je suis resté assez proche de lui tout au long du combat (Genre un poteau d'écart entre Lara et lui), en tirant longtemps à la mitraillette quand il est encore plus proche. Quand il attaquait en bas, je sautais, et quand il attaquait en haut, je m'accroupissais.
Faut aller assez vite en fait.
J'ai fini le jeu, et en ce qui me concerne je trouve que c'est lui le plus dur à vaincre (sans compter le boss final bien sur) comme boss intermédiaire.
Mais par rapport aux grenades, tu lançais quand ?......
Voilà, très très beau niveau sinon (même si j'ai pris presque aucun secret, vu que j'ai compris seulement à la fin qu'ils étaient cachés dans les caisses en bois
).
Bon jeu à tous,
et encore merci !
A +++
en complement d'alex ,quand il tire ses salve vertes, un coup c'est en hauteur ,un coup au raz du sol,donc petits sauts lateraeux et roulades sont nessecaire
Je ne sais pas quand lui envoyer une grenade..là j'ai failli l'avoir (mais VRAIMENT !!) et je m'en suis voulue d'avoir envoyé mes 4 grenades aux débuts...Pasque elles tombent à l'étage en dessous..alors que si je les avais eu à la fin..pfff...il lui restait 2millimètres à sa jauge de vie !!!
Je recommence...Mais pour les grenades?..elles rebondissent contre les murs en plus mazette !