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 Sujet du message: Help Metasequoia
MessagePosté: 18 Juin 2008, 18:34 
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Simple Raider
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Inscription: 08 Juin 2008, 16:44
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salut a tous
pouvez me dire comment faire texturer in objet dans Metasequoia
une autre chose jai cree un objet et jai comme jai vu dans le forum (1 dans multiply;recocher invert faces;cocher la case triangle have four points;) mais ke je le import (.dxf) avec stripx
il menvoie un message d erreur "Access violation at address 004778f5 in module "stripx3.exe"write for address 6dbe6800"
merci


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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 18 Juin 2008, 20:01 
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Simple Raider
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Inscription: 12 Mai 2008, 15:44
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isl-raider a écrit:
salut a tous
pouvez me dire comment faire texturer in objet dans Metasequoia
une autre chose jai cree un objet et jai comme jai vu dans le forum (1 dans multiply;recocher invert faces;cocher la case triangle have four points;) mais ke je le import (.dxf) avec stripx
il menvoie un message d erreur "Access violation at address 004778f5 in module "stripx3.exe"write for address 6dbe6800"
merci


On peut pas texturé un objet sous méta. Il faut impoté l'objet sous strpix. Comment ? ne me demande pas, j'ai jamais pratiqué :D

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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 18 Juin 2008, 20:17 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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Si on PEUT texturer un objet sous Metan mais on ne PEUT PAS enregistrer les changements sous StrPix. Il faut modeler l'objet dans Méta et le "colorer" dans StrPix. :wink:

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Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 18 Juin 2008, 22:11 
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Simple Raider
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Inscription: 08 Juin 2008, 16:44
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mais ke je le import avec stripx
il menvoie un message d erreur "Access violation at address 004778f5 in module "stripx3.exe"write for address 6dbe6800"


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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 19 Juin 2008, 00:54 
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Sergent Chef Raider
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Salutatous,

- Nowid a particulièrement bien expliquer les choses pour les textures sous Méta- 8)
[Petite précision, comme vous ne lisez rien jusqu'au bout (les nouveaux ... :sm17: ) cette particularité (des textures et/avec Tr) est déjà expliquer dans la documentation fournie avec Métaséquoïa] :lol:
- Moi je t'apporte une autre précision, après l'avoir testée bien sur ... ne cherche pas à importer un objet de ta création dans un wad vierge, ou plutôt un StrPix ouvert sur ... rien, en testant j'ai eu le même message que toi alors j'en déduit que ... :mrgreen:
Baille ! :sm6:

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Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 19 Juin 2008, 12:38 
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Simple Raider
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Inscription: 08 Juin 2008, 16:44
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c a fit ca marche
merci


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 Sujet du message: tutorial Metasequoia
MessagePosté: 23 Juin 2008, 13:49 
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Simple Raider
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Inscription: 08 Juin 2008, 16:44
Messages: 38
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salut
je suis débutant en Metasequoia
veuillez les amis me dire ou se trouve un tutorial Metasequoia en francais svp
pardon pour le dérange
merci

Note de Modération NC : Topic fusionné avec celui traitant du même sujet, évites de créer des doublons. :wink:


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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 29 Déc 2008, 20:18 
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Simple Raider
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Inscription: 08 Juin 2008, 16:44
Messages: 38
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ok
dsl


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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 28 Jan 2009, 17:53 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 09 Nov 2008, 16:16
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Salut ! :)

Kurtis n'a plus la tête sur les épaules.
J'ai modifié légèrement sa tête (pas la taille) et quand j'ai importé sous strpix et que j'ai enregistré mon wad, voilà ce que ça m'a obtenu :
http://img218.imageshack.us/img218/7727/snifpu8.jpg
problème de jointure ? Y a-t-il une solution ? merci de m'aider :sm6:


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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 28 Jan 2009, 18:54 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Citation:
Post du 26 juin de JO à Hitoshi ,tu vas là http://www.tro-online.com/trle-strpix.html
C'est un bon tutoriel de Pouco ,il te fallait juste chercher un peu :!:


Je ne peux que dire la même chose, j'ai moi même lancer la recherche sur ce forum en donnant les mots clés suivant : "tutoriel strpix"
Cet inconvénient s'appelle l'effet chewing gum, bon courage !

Baille !

Edit :
Citation:
ADD NEW EMPTY MESH

Cette fonction à été rajoutée par l'auteur à la demande de MICHIEL l'auteur de WADMERGER . Pour l'instant, elle ne sert à rien , c'est pour de futures évolutions de l' éditeur d'animations inclus dans WADMERGER.

Ces améliorations ont été apportées et donc cette fonction est active ...
Néanmoins, si l'on désire apporter un objet nouveau juste en cliquant dans cette zone, il faudra encore lui attribuer une place dans le wad, et c'est sous wadmerger que cela se passe, ici on ne fais qu'apporter un mesh supplémentaire "volant" qu'on peut (sous strpix) traiter comme un objet ... textures et ombrages.
Si vous apporter une modification a votre wad avant d'avoir inclus ce mesh dans un slot objet, il sera perdu !
Donc on active la case, on importe son mesh, on texture etc. puis on sauve et ensuite on lui attribue un emplacement (sous wadmerger)

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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 28 Jan 2009, 20:04 
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Nouvelle Recrue
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Si tu parles des problèmes de vertex, j'ai remapé les points qui servent de jointure au cou comme il faut mais ça ne change rien :sm1:


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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 28 Jan 2009, 20:11 
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Normal car ce ne sont pas que ces points la qui sont en cause, puisque si on regarde ton image on s'aperçoit que ton cou est relié au coude gauche !

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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 28 Jan 2009, 21:14 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 09 Nov 2008, 16:16
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Ce qui voudrait dire que ce sont les vertex du cou que je dois modifier ?
J'ai beau vérifié encore, les numéros des vertex concordent avec le wad d'origine d'avant la modification
M'y prendrai-je mal ? J'ai peur de n'avoir peut-être pas compris le principe des vertex liés


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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 29 Jan 2009, 08:37 
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Sergent Chef Raider
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Salutatoi,

Sa veut dire qu'il faut que tu vérifie aussi ceux de la fin du bras(1) et ceux du haut du coude(2), puis si cela ne fonctionne tj pas, ceux de la fin du coude (2) et ceux du début de l'avant bras (1) etc.
(1) lara skin, la tête en fait partie
(2) lara skin joints, le cou en fait partie

Il apparait aussi que ce bogue survient lorsqu'on apporte un mesh totalement neuf dans l'outfit, parce qu'il nous manque un point (vertex) qui semble être celui d'origine ou axe virtuel de la tête. Hors actuellement je suis incapable de le recréer sous métaséquoïa, car il n'est relié a aucun autre (si quelqu'un sait comment le recréer, j'aimerais beaucoup avoir l'info)
Le fait aussi de modifier la structure des polygones de la tête, nous fait certainement l'effacer et donc d'organiser involontairement l'ennui !
Un cou avec ce point supplémentaire avec une tête et ce point supplémentaire, pas de demi mesure !
Pas de cou ou de tête sans ce point si l'outfit à été prévu avec !

Baille !

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 Sujet du message: Re: Help Metasequoia
MessagePosté: 29 Jan 2009, 15:47 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 09 Nov 2008, 16:16
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Merci pour ta réponse
Je crois comprendre
Pourtant j'ai refais cette tête en faisant attention à ce qu'aucun point ne soit supprimé. Et le problème subsiste :sm7:


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