1 / Mon niveau favori est L'île Jan mayen, ses tenues pour le niveaux sont superbe. J'adore la descente en moto très jouissive et rappelant TR1 avec les passages où l'on roule sur le mur arrondis pour éviter le trou. J'adore également l'énigme pour ouvrir la porte une fois en bas. Cette escalade tournante est un pure délice. Les couloirs en moto sont sympa, mais je n'arrive pas à ouvrir la grande porte et y accédé à temps. La salle des marteau est géante ! Absolument génial lors de la première fois mais un peu moins excitante en mode chasse aux trésors. ^^
2 / Ensuite j'adore la Mer Méditerranées, c'est un super niveau, j'adore le début, très beau, calme, apaisant, et le passage avec le Kraken est une vrais réussite ! Il est sublime, sursaut quand il nous fait peur quand on entre dans la salle. Je n'avais pas regardé les spoilers de ce niveau donc je m'attendais à ce qu'il nous bombardent de coup de tantacule, que l'on doivent sauter, tirer, l'affronter au corps à corps et ça me faisait très peur. Finalement ça a était super, j'ai était agréablement surpris par la finesse de l'énigme. Du vrais Tomb Raider. ^^ Bon ça m'a fait un peu mal au cœur de le tué puisqu'il nous a rien demandé mais bon. Et puis le passage absolument SUPERBE quand le bateau coule, j'adore.
3 / Mer D'Andaman, j'adore ce niveau, il a beau être court et copié du premier, mais j'adore tout ce qu'il s'y passe, les cinématique sont à coupé le souffle. Et puis j'adore me promener sur le gros bateau. ^^
4 / Côtes Thaïlandaises, Un super niveau, très beau, je voulais un niveau semblable à celui-ci depuis des lustres ! J'adore ce paysage ! C'est vraiment beau. Et puis des petites énigmes pas bien compliquées mais qui en demande un peu quand même.
5 / J'adore le passage du Manoir lorsqu'il est en feu. Mais la partie précédente du niveau est sans plus. J'aime l'énigme avec la lumière mais c'était sans plus pour moi. Peut-être un peu trop fantaisiste pour que sa sois un bureau caché. Ce n'est pas crédible je trouve.
6 / Ocean Arctique, L'énigme du début de niveau est vraiment génial ! J'ai adorer ! Une énigme moins prise de tête que la recherche des axes du premier niveau. J'ai vraiment adoré. Après quand on entre dans le temple, j'ai allucinner le nombre de zombie qui sont arriver, avec le marteau ça a était mais j'aime pas trop aimé le style trop tuerie. La cinématique avec la mère de Lara est absolument sublime. C'est vraiment émouvant et triste. J'ai beaucoup était étonné par Amanda aussi. Elle fait preuve de bon sens sans pour autant oublier ses anciens démons.
7 / Sud Du Mexique, un niveau vraiment génial, je l'admet, j'ai adoré jusqu'au moment où on entre dans le temple quoi ... J'ai une peur bleu des araignées. ça a était trop dure de le finir ce niveau, en plus il est sombre et sinistre. On entends les araignées courir, crier ... aaaah j'était en sueur à chaque fois qu'il y en avais une, et tout mes poils hérissé à leurs ententes ... Je déteste les concepteurs. Et je remercie dieu qu'il y ais eu ce bug à la fin, où elle ne peuvent pas nous suivre, elles marche sur un sol invisible. Sinon c'était un niveau bien long, j'y ais jouer trois jours pour le finir celui-ci.
Voilà ! Par contre j'en veux beaucoup à Cristal de mettre autant de temps pour nous sortir seulement 6 niveaux ... =/ JV.com se fout de la gueule du monde en parlant de durée de vie comparable à Anniversary. Pour Anni j'avais mis une semaine avec soluce à chaque passage où je bloquais. Pour TRU j'ai mis 5 jours sans aides. (sauf le radar dans le premier niveau). à noter aussi, cette légère incohérence quand au sosie. Je croyait que c'était le scion qui l'avait généré, comme les autres monstres Atlantes.
|