Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 07:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Jan 2009, 17:13 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Faudrait voir ce qu'on pensé les fans de batman de ce gros changement.

MessagePosté: 11 Jan 2009, 17:42 
Sergent Raider
Sergent Raider

[mode HS=ON]
En plus, si Heath Ledger n'avait pas disparu tragiquement, il était prévu que le volet suivant se focalise sur le procès du Joker. Connaissant le personnage, cela ne se serait pas passé sans mal... Je pense que l'on aurait eu droit à quelque chose de gigantesque.
[mode HS=OFF]

Lara, plus noir? Cela me semble pas évident. Soit cela devient du gore, et les resident evil et autres ont déjà bien labouré le terrain, soit cela devient plus violent et on s'écarterait du concept (cf les commentaires de Toby Guard dans TRA sur les TR 2 et 3). Soit le sujet devient vraiment mature (compliqué, 'politique' - dans le sens complots divers, trahisons etc -, que sais-je encore) et là de toutes façons il y aurait un stop des décideurs, qui verront que le jeu, s'il coute très cher à développer, devra aussi plaire aux ados. Y'a qu'à voir le traitement du dernier PoP, vu le temps de développement (et donc de son coût)...

MessagePosté: 11 Jan 2009, 18:28 
Major Raider
Major Raider

ou tout simplement elle devient comme dans TR6 ! moi, j'ai trouvé ça réussi !!!, mais encore une fois, je comprend pourquoi vous dites que tomb raider va devenir plus sombre, l'exemple de batman, c'est juste pour dire que de gros changements peuvent réussir ! pas pour dire que TR deviendra plus sombre !

MessagePosté: 11 Jan 2009, 19:10 
Modérateur
Modérateur

De toute façon, un nouveau moteur de jeu est obligé pour le prochain Tomb Raider. La trilogie Legend étant terminée, il faut passer à autre chose, même si je me suis pas mal attaché à ce scénario, ça va être difficile. Le changement sera sûrement bizarre.
Il faut qu'Eidos/Crystal Dynamics embauche de bon scénaristes et non un scénariste qui écrit sur une feuille de PQ comme pour Tomb Raider Underworld... Il faut qu'il nous fasse un scénario et qu'il le garde jusqu'au bout !!! Parce que, quand je vois ce qu'aurait du être Tomb Raider Underworld à la base, ça me dégoute vraiment de ne pas avoir pu toucher à ce jeu... :| J'espère qu'on aura des infos dans les mois qui vont venir, les premières infos pendant les vacances d'été peut-être ? Et un jeu pour fin 2010 en espérant encore plus ! :)

MessagePosté: 11 Jan 2009, 19:27 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

ohoh non surtout pas un nouvel opus de la part de cristal ! il serait trop tenter de nous refoutre des barres et poutre partout , ainsi que leur moteur graphique et aussi une continuité a leur histoire nul a chi..
nouvelle équipe please !!!!!!!!!

MessagePosté: 12 Jan 2009, 13:47 
Modérateur
Modérateur

PLUS DE TOMB RAIDER comme ça le débat est clos!!! D'un point de vue personnel, je pense que la saga pourrait s'arreter là pour moi...

MessagePosté: 12 Jan 2009, 17:15 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

TonyX a écrit:
PLUS DE TOMB RAIDER comme ça le débat est clos!!! D'un point de vue personnel, je pense que la saga pourrait s'arreter là pour moi...

:shock:

Par pour moi, il est hors de question que cette saga s'arrête, elle est beaucoup trop passionnante, enfin à mes yeux !! De plus, ma console me servirait plus à rien, c'est au seul jeu vidéo que je joue ^^

MessagePosté: 13 Jan 2009, 18:02 
Major Raider
Major Raider

TonyX a écrit:

je suis choqué !!! :shock: :shock: :shock: ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! :sm1: :sm1: :sm1:

MessagePosté: 13 Jan 2009, 18:40 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

plutôt qu'un nouvelle opus de cristal mieux vaut en finir sa oui , ils comprennent trop rien chez cristal , il n'y a qu'a voir les reponse de eric sur trc , c'est aberrant , il se dit fan du premier tomb raider en plus pffff :lol:

MessagePosté: 13 Jan 2009, 21:18 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Je veux pas relancer le débat sur le scénario de TRU ^^ mais le jeu vient d'être nominé à la guilde des scénaristes américains (Writers Guild of America) dans la catégorie "Meilleur scénario dans un jeu vidéo" en 2008. Le résultat sera annoncé le 19 février pendant le gala.

> Voir les nominés

Quelque part le scénario de Crystal Dynamics n'est pas aussi nul que certains puissent le prétendre...

MessagePosté: 13 Jan 2009, 22:01 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

La fin est brutale, mais le scénario est loin d'être mauvais... ^^'

MessagePosté: 14 Jan 2009, 00:38 
Modérateur
Modérateur

mikael a écrit:
il n'y a qu'a voir les reponse de eric sur trc , c'est aberrant , il se dit fan du premier tomb raider en plus pffff :lol:

Tout à fait d'accord... Eric était nul, il a tout gâché et puis il raconte vraiment n'importe quoi sur TRF.

MessagePosté: 14 Jan 2009, 13:58 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Oli-Wan a écrit:

disons que le scénario aurait mérité un meilleur traitement , le personnage de natla aurait pu etre super intérréssant pourtant , l'histoire de l'atlantide et leur technologie , le lien avec la mythologie nordique , les véritable intention de natla sa aurait pu étre très bon , la moi je trouve sa très mauvais ...
j'espere qu'il ne gagnerons pas car cristal nous ressortirai encore une suite avec des cinématique aussi courte et un scénario aussi mal exploité

MessagePosté: 14 Jan 2009, 16:03 
Modérateur
Modérateur

mikael a écrit:
Oli-Wan a écrit:

disons que le scénario aurait mérité un meilleur traitement , le personnage de natla aurait pu etre super intérréssant pourtant , l'histoire de l'atlantide et leur technologie , le lien avec la mythologie nordique , les véritable intention de natla sa aurait pu étre très bon , la moi je trouve sa très mauvais ...
j'espere qu'il ne gagnerons pas car cristal nous ressortirai encore une suite avec des cinématique aussi courte et un scénario aussi mal exploité

Eric a dit qu'il fallait que les joueurs fassent en quelque sorte preuve d'imagination pour les passages sombres de l'histoire (la rencontre Amanda/Natla, l'absence de Tihocan, etc...). Je pense plutôt qu'il n'a pas voulu s'embêter pour regrouper TRL et TRA... :roll:

MessagePosté: 14 Jan 2009, 16:58 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

et un moment il sort "les joueur ne veule pas regarder un film" ba dans ses cas la faut pas essayer de rendre cinématographique pffff pi justement je préfère a la limite des cinématique de 5 . 10 minute explicative et intéressante (évidement pas comme mgs par exemple) plutôt que des rencontres bâcler (lara natla 10 ans apres ) une énorme déception , et une fin de mer;; après 3 jeux , les cinématique sa fait partie intégrante , le problème c'est que eric se remet pas en cause , il trouve toujours la bonne excuse
voila des news
http://www.generation-nt.com/tomb-raide ... 16091.html

http://www.clubic.com/actualite-251036- ... t-nue.html
un tomb raider plus adulte moi je suis pour , bonjour mort violente , décapitation , empalation, scénario sombre :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure