Oui, c'est ce que je veux faire, mais je n'arrive pas à accéder au setup... En fait on me l'a mis automatiquement la première fois que j'ai démarré, j'ai pas trop fait attention, tout excitée que j'étais à l'idée de découvrir le niveau, et maintenant, je n'arrive plus à le trouver.... Quand je clique sur Tomb4 et old_tomb4, il démarre le jeu, et je n'ai nulle part de "setup" ou "configuration" dans le dossier trle... Voilà mon dossier si tu veux voir... Je suis sûrement un peu nulle, mais bon, j'aimerai bien que ce soit bô
http://img10.imageshack.us/img10/6888/sanstitrehfj.jpgJe précise que l'éditeur est la version que j'ai téléchargé sur le site... S'il faut, je peux retrouver mon CD, je pense, mais ça allait plus vite de télécharger
EDIT: C'est bon, j'ai trouvé! Je pensais que tout se trouvait dans la seconde version de l'éditeur sur le site, mais visiblement, il ya pas tout. j'ai donc aussi téléchargé l'image ISO du CD de l'éditeur, réinstallé l'éditeur et j'ai la configuration dispo maintenant, et c'est joli