Bonjour à tous !
Hum il m'arrive quelque chose de très bête en réalité. Mais franchement handicapant.
Je suis dans la partie du Sud du Mexique appelée le Serpend du Midgrad. Je viens de finir les épreuves avec les Rois pour ouvrir la route vers la ceinture de Thor. Et il m'est arrivé un truc très bête.
Je suis descendue en moto jusqu'au bout du couloir, presque à l'ouverture de la salle de Thor (là où il faut abandonner sa moto). Bon, et puis, comme je lis les solutions que si je bloque vraiment, j'étais pas sûre d'avoir récupéré tous les artefacts. Je me suis donc arrêtée et je suis retournée en arrière à pied, j'ai passé à pied l'obstacle (celui où on trouve la fameuse clé de Thor), puis je suis repassé par l'autre obstacle (celui où, à moto, il faut rouler sur une pierre penchée, le premier dans le sens de la descente) ... Bon, après j'ai cherché des artefact et tout ça, et puis j'ai voulu revenir à la salle de Thor.
Problème: impossible de passer à pied le premier obstacle à la pierre penchée. Or, ma moto est de l'autre côté !!!
C'est déjà arrivée à quelqu'un ? Y'a-t-il une solution ?
Et si non, comment faire pour revenir en arrière (sachant que j'ai avancé très vite depuis la mer méditerranée, en raison de vacaaaances et que je n'ai fait aucune sauvegarde
). On peut refaire le niveau depuis l'entrée du terrain de jeu maya ?
Merci de votre patience et de vos réponses !!