Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 05:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Déc 2008, 15:11 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

HebiYaro ,une fois que tu a pris la cienture de Thor ,le but est de tous remonté .
( l'eau monte a chaque fois que tu utilise ton grapin sur un anneaux sur les tetes de serpent) .
pour commencer re-monte sur le pilone ( le seul des 3 qui a une corniche ) après cible le 1er anneaux de la tete de serpent !!
balence toi si de l' autre coté après tu dois refair un petit tour en escaladent un mur puis revenir sur les poutres ( qui son brisé mientenent ) repassse de nouveaux dessu jusca trouvé le mur qui te parmais de rebondire sur le mur jusca l'autre étage !
puis saute sur le marteau de thor !! une fois sur le marteau utilise ton grapin sur le 2ème anneaux sur la tete de serpent et balance toi si ( tu peut aux max te balancé 3 fois ) après yas plus de temps pour te balancé ( l'eau aura ratrapé ) puis cadre bien aussi Lara droit a la corniche de la sortie !!
( meme moi sa m'arrive de raté encore ) cause de la caméra ou que lara ne sois pas bien de face ou alors pas assez élan !!

voila ... je ne peut rien dire aute a ce moment la HebiYaro :wink:

MessagePosté: 02 Déc 2008, 15:41 
Simple Raider
Simple Raider

Ben, j'ai bien compris qu'on remontait par là, mais à chaque coup ça loupe, elle n'accroche jamais le rebord et tombe lamentablement le long du mur visé... Une amie m'a expliqué qu'il fallait être très précis sur l'endroit où lacher le grappin, sinon, c'était fichu. Et je vois qu'il faut pas mal d'élan aussi, ainsi que lacher un peu de corde mais pas trop!

MessagePosté: 04 Déc 2008, 10:17 
Simple Raider
Simple Raider

Ah ben en fait, quelqu'un d'autre m'a indiqué un autre moyen beaucoup plus facile que ce qui est montré dans la vidéo d'aide de Gef. Je dis pour ceux qui coinceraient ici.
Ici, point besoin de calculer son saut au centimètre près, c'est bien plus simple.

Lorsqu'on veut remonter dans la salle et qu'on se trouve à l'étage du dessous, y'a juste qu'à monter sur n'importe quel pilier, puis attraper l'anneau de la gueule du serpent, remonter tout en haut jusqu'à atteindre la fin du grappin, puis sauter légèrement à gauche, sur la corniche, celle depuis laquelle on saute sur la barre qui fait baisser le niveau en principe... TOUT SIMPLEMENT.

Même les nuls comme moi peuvent y'arriver du 1er coup :shock:

MessagePosté: 04 Déc 2008, 13:11 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

lol comme quoi on se compliquait bien la vie !
Merci HebiYaro

MessagePosté: 13 Déc 2008, 01:14 
Sergent Raider
Sergent Raider

Je suis bêtement bloqué après avoir descendu dans le puits de poix (lave bleue), sur la version wii du jeu. Je suis arrivé devant une énorme statue de Thor avec deux leviers devant (dont un cassé). Dans un premier temps, je dois réparer les deux engrenages en retrouvant la roue dentée manquante. Celui de droit était simple à trouver, vu que la roue était juste devant. Mais l'engrenage de gauche, j'ai beau avoir cherché partout, pas moyen de trouver ce fichu engrenage.

Merci d'avance pour le coups de main. :mrgreen:

MessagePosté: 14 Déc 2008, 04:16 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

j'ai raté la course folle je suis en PS3.dois je refaire le niveau et comment retourné en arriere dans mes sauvegarde merci beaucoup

MessagePosté: 14 Déc 2008, 12:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@Alainl: Non inutile de refaire le niveau, il te suffit de retourner à un des deux mécanismes pour ré-enclencher l'ouverture du temple. A partir de là, à toi de foncer ! :wink:

MessagePosté: 14 Déc 2008, 14:00 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Baah moi j'ai un problème J'ai tout bien mis les calendriers La porte c'est ouverte mais malheuresement j'ai pris tout mon temps et la porte c'est refermer.. Sans moi a l'interieur :/.
Je suis bloquer les calendriers ne bouge plus je sais pas comment faire.

Quelqu'un peus me dire comment faire?

MessagePosté: 14 Déc 2008, 14:01 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Rom57 a écrit:
@Alainl: Non inutile de refaire le niveau, il te suffit de retourner à un des deux mécanismes pour ré-enclencher l'ouverture du temple. A partir de là, à toi de foncer ! :wink:

Justement les calendriers se sont bloqué.

Sujet du message: Pb au sud du mexique
MessagePosté: 14 Déc 2008, 19:54 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour.
J'ai le meme probleme que camethys...
Je suis au sud du mexique juste apres avoir ouvert le temple.( poser les deux crane et activer le mecanisme d'ouverture du temple )
Mais ensuite en bas du couloir, le premier pont est baisser et je n'ai aucun moyen de le relever. il n'y a rien a faire je ne trouve pas!!
Je me demande meme si ce n'ai pas un bug du jeu??
pouvez vous me dire ce qui se passe???

camthys a écrit:
salut!
je ne suis suis plus sur de rien la mais j'ai effectivement 3 barres dans les murs mais de l'autre cote du pont! j'ai essaye un peu tout pas moyen d'y acceder! j'ai tellement envoye lara au suicide que j'en ai un peu honte!!mdr
qu'on soit bien sur! je suis juste entre dans le temple apres avoir ouvert manipule les deux calendrier puis la course en moto pour entrer dans le temple souterrain.la a l'entree un interrup avec un crane manquant, il ne fonctionne pas s'ensuit un dedale de couloir avec des squelettes pendus jusqu'a ce fameux pont a relever.moi la j'ai rien dans les murs.de l'autre cote du pont j'ai 3 barres dans les murs deux l'une au dessus de l'autre avec un pot en dessous et une seule de l'autre cote ( la ou je pense que l'interrupteur est )
alors les amis je pose la question: beug ou baisse de regime pour mon cerveau ?? lol
merci de votre aide en tous cas!

Note de Modération NC : Message fusionné au bon endroit, merci de ne pas créer de nouveaux topics sur les demandes d'aide. :wink:

Salut µ..
je rencontre le meme probleme et en regardant sur le net les solution en video, le pont est deja lever quand lara arrive, il est clair que c'est un bug. Je pense que demain je retourne fair changer mon jeu ..

enormement decu de ne pa pouvoir conaitre la fin!!!

topic fusionné et double post fusionnés également ;*
toutatis

Sujet du message: tomb raider underworld
MessagePosté: 15 Déc 2008, 17:57 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

salut, g un petit souci c ke j'arrive pas à passer l'étape des 4 clès à chercher dans les chambres piègés. il me reste une clè, la plus difficile à récuperer. HELP :sm4:

Sujet du message: Re: tomb raider underworld
MessagePosté: 15 Déc 2008, 19:29 
Simple Raider
Simple Raider

Hum, c'est laquelle que tu considères comme la plus difficile ? Faudrait savoir exactement ce que tu n'arrives pas à faire pour t'aider ;)

Sujet du message: tomb raider underworld
MessagePosté: 15 Déc 2008, 21:01 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Si tu espères avoir de l'aide, faudrait peut être que tu dises au moins le nom du niveau !!
Et être plus explicite dans tes propos
On peut pas deviner de quoi tu parles....

Sujet du message: Re: tomb raider underworld
MessagePosté: 15 Déc 2008, 21:04 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

J'imagine qu'il parle du Sud du Mexique...

En attente pour déplacer...

c'est fait
toutatis

MessagePosté: 16 Déc 2008, 14:35 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour !

Je suis bloquée au niveau du bloc qu'il faut mettre sous la barre pour ensuite passer sous la grille !!!celà fait 3 jours (mexique 18) si quelqu'un pouvait m'aider car je me désespère d'être aussi nulle en manipulation !!!!!!

Merci ! :sm6:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure