Bonjour.
J'ai le meme probleme que camethys...
Je suis au sud du mexique juste apres avoir ouvert le temple.( poser les deux crane et activer le mecanisme d'ouverture du temple )
Mais ensuite en bas du couloir, le premier pont est baisser et je n'ai aucun moyen de le relever. il n'y a rien a faire je ne trouve pas!!
Je me demande meme si ce n'ai pas un bug du jeu??
pouvez vous me dire ce qui se passe???
camthys a écrit:
salut!
je ne suis suis plus sur de rien la mais j'ai effectivement 3 barres dans les murs mais de l'autre cote du pont! j'ai essaye un peu tout pas moyen d'y acceder! j'ai tellement envoye lara au suicide que j'en ai un peu honte!!mdr
qu'on soit bien sur! je suis juste entre dans le temple apres avoir ouvert manipule les deux calendrier puis la course en moto pour entrer dans le temple souterrain.la a l'entree un interrup avec un crane manquant, il ne fonctionne pas s'ensuit un dedale de couloir avec des squelettes pendus jusqu'a ce fameux pont a relever.moi la j'ai rien dans les murs.de l'autre cote du pont j'ai 3 barres dans les murs deux l'une au dessus de l'autre avec un pot en dessous et une seule de l'autre cote ( la ou je pense que l'interrupteur est )
alors les amis je pose la question: beug ou baisse de regime pour mon cerveau ?? lol
merci de votre aide en tous cas!
Note de Modération NC : Message fusionné au bon endroit, merci de ne pas créer de nouveaux topics sur les demandes d'aide. Salut µ..
je rencontre le meme probleme et en regardant sur le net les solution en video, le pont est deja lever quand lara arrive, il est clair que c'est un bug. Je pense que demain je retourne fair changer mon jeu ..
enormement decu de ne pa pouvoir conaitre la fin!!!
topic fusionné et double post fusionnés également ;*
toutatis