Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Fév 2025, 08:16

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 88  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Nov 2008, 21:40 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Ce serait bien qu'il y ait comme pour l'ancien concours un point bonus pour le candidat qui répond avant les autres :wink:

MessagePosté: 26 Nov 2008, 21:53 
Administratrice
Administratrice

Oui 10 jours, je trouve cela raisonnable. Après comme je le disais, si vraiment tout le monde a pu répondre et bien avant, on pourra toujours avancer les votes pour éviter d'attendre. :wink: Mais moi çà m'arrange bien, car mon mois de décembre est chargé.
Oui çà pourrait être bien un point de plus pour celui qui répond avant mais bon c'est un peu injuste car celui qui a plus de temps libre aurait forcément un point de plus à chaque fois ?

@ Nicolle : Vas-y, tentes ! Çà va être rigolo ! Et puis comme le dit Clara si une épreuve ne te plait pas, tu n'es pas obligée de la faire. :wink: Mais ne t'en fais pas, chaque épreuve devra être correcte et respectable. :wink: N'est-ce pas Auré et Julie ?? :twisted:
Sinon, les votes c'est pour tout le monde, pas pour les participants seulement sinon çà n'a pas d'intérêt lol ! D'ailleurs à ce propos, les participants vont voter quand même ?

MessagePosté: 26 Nov 2008, 21:56 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Oh la dernière fois c'était pas tout le temps la meme personne c'était variable (et jamais moi snif)
Les personnes qui répondent à la suite on plus de facilité car elles ont un exemple du type de réponse attendu
Et tout dépend de combien de points sont récompensées chaque épreuve....
Quand on gagnait un point de rapidité c'était pas très significatif

MessagePosté: 26 Nov 2008, 21:58 
Administratrice
Administratrice

D'accord alors pourquoi pas. :wink:

MessagePosté: 27 Nov 2008, 04:49 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

NC a écrit:
...chaque épreuve devra être correcte et respectable. :wink: N'est-ce pas Auré et Julie ?? :twisted:

Pourquoi cet avis ? T'as pas confiance ?! :mrgreen:

Et bien j'avoue que je réserve à nos Misters du forum une épreuve 100 % CoolGrisou mais si ça peut te rassurer, elle est respectable... du moins selon moi ! :mrgreen: Nan... Aurélien et une autre personne du forum m'ont dit que c'était OK ! :wink:

Et puis pour ce qui est des votes, tout le monde pourra voter sauf les candidats de la même catégorie. Par exemple, les gars participants aux épreuves des Misters ne pourront voter... je pense que c'est logique hein ?! De toute façon ils voteraient sûrement pour eux même... :roll:

Je suis d'accord pour donner un point supplémentaire au candidat qui répondra le plus rapidement...

Alors si tout est correct, je débute le Concours Mister TRO 2009 dès lundi et au départ j'expliquerai clairement les règlements pour les participants ainsi que le système de pointage pour ceux qui voteront.

D'autres questions ?

MessagePosté: 27 Nov 2008, 08:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

moi je sais pas trop si ça ira parce que si il faut faire des screens de tomb raider ou prendre une photo de moi il faut que je sois chez mes parents pour le faire et je rentre pas souvent...deja parce que depuis que j'ai mon nouveau fixe j'ai désinstaller les tomb raider de mon portable parce que ça marche super bien sur le nouveau pc...et puis pour les photots je peut pas les faire moi meme donc meme 10 jours si je rentre pas ce week end la ...donc je voudrait savoir si il est possible de connaitre certaines épreuves en avance ou bien deja me dire les dates de ces épreuves la (si il y a ces épreuves )pour que je puisse deja voir si ça m'arrange :mrgreen:

MessagePosté: 27 Nov 2008, 08:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Salut la population :)

Je découvre ce matin que le concours est remis au goût du jour. C'est sympa ça.
Et bien, personne n'a pensé à moi, alors pour vous punir, JE PARTICIPE ! :twisted:
J'ose espérer que je ne ramerai pas trop avec mon ptit téléphone... Enfin je verrai bien, au pire, j'arrête, comme j'ai fait l'an passé, ou y'a deux ans... Bref !

Vous parlez du commencement des Mister TRO le 1er décembre... Est-ce que les deux concours se feront ensemble au final ?

MessagePosté: 27 Nov 2008, 15:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui, ils se feront ensemble. :wink:

Je te rajoute à la liste ma chab'

(PS : Je suis content de te revoir !)

MessagePosté: 27 Nov 2008, 16:30 
Administratrice
Administratrice

Eugénie a écrit:
moi je sais pas trop si ça ira parce que si il faut faire des screens de tomb raider ou prendre une photo de moi il faut que je sois chez mes parents pour le faire et je rentre pas souvent...deja parce que depuis que j'ai mon nouveau fixe j'ai désinstaller les tomb raider de mon portable parce que ça marche super bien sur le nouveau pc...et puis pour les photots je peut pas les faire moi meme donc meme 10 jours si je rentre pas ce week end la ...donc je voudrait savoir si il est possible de connaitre certaines épreuves en avance ou bien deja me dire les dates de ces épreuves la (si il y a ces épreuves )pour que je puisse deja voir si ça m'arrange :mrgreen:

Ben tu sais, je ne pense pas qu'on puisse connaître des épreuves à l'avance mais je pense que tu devrais préparer un appareil photo avec retardateur par exemple car à mon avis, une épreuve photo va surement tomber comme en 2007... Mais ce sera surement la dernière ou l'avant dernière donc après les vacances, tu as le temps de te retourner je pense. Sinon pour être sur demandes à Auré s'il veut bien te répondre ! :mrgreen: En tout cas s'il y a une photo élégante, faudrait que je me prépare moi lol, j'ai pas grand chose à Lille... Donc si c'est après les vacances, çà va, surtout que j'aurai pas le temps avant de toute façon... Mais c'est vrai que si Auré prévoit une épreuve du genre, ce serait pas mal de le savoir à l'avance... :? Les filles sont coquettes et ont besoin d'un peu de temps pour se préparer lol ! :mrgreen: Pour les screens, ben tout le monde n'a pas TRU et ne l'a pas forcément finit donc bon c'est délicat... Ou des screens de TRL ou TRA, ce serait peut-être possible, et encore il faut que toutes les participantes soient sur PC... :?

@ Chabrinou : Ah c'est super que tu veuilles participer !! :D Je suis également contente de te revoir !! :D C'est pas qu'on n'avait pas pensé à toi, on pensait juste que tu ne pourrais pas être là vue que tu venais rarement... Si tu viens plus souvent maintenant, c'est super !! :D

Sinon il faudrait que tout le monde soit au courant qu'on commence lundi donc faudrait que la date soit bien visible. :wink: Pourquoi ne pas préparer les topics en avance et les ouvrir qu'au jour J ?

MessagePosté: 27 Nov 2008, 16:47 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

OUAAIIIIIIIIIIS !!! chabrinou participe !! Super ! :D
Donc ça commence le 1er décembre aussi pour les miss ? =)

MessagePosté: 27 Nov 2008, 16:50 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Hmm... Ce serait une bonne idée Nath'. En tout cas les topic pour les post d'épreuves. Pour ce qui des commentaires, d'un point de vue de modo, tu préfère quoi, deux topic séparés, ou un seul pour les deux concours (qui serait celui-ci renommé ?)
Pour ce qui est des épreuves Photo, Il y en a, mais après les vacances. :wink:
Je n'ai pas prévu d'épreuve de Screen. :wink:

MessagePosté: 27 Nov 2008, 17:12 
Administratrice
Administratrice

Oui je pense qu'on peut renommer ce topic et faire les commentaires ici. Ce sera plus simple et il n'y aura pas 36 000 topics comme çà. :wink:

Sinon, tu as prévu des épreuves photos ? :o Et ben lol !! Je me demande ce que tu vas nous demander mdr !! :lol: Mais faudrait qu'on puisse s'y préparer... Si on doit ramener des choses après les vacs pour les photos, ce serait surtout des habits élégants non ?

MessagePosté: 27 Nov 2008, 17:21 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui. Habits élégants. :wink:
JE vous conseila ussi d'investire dans un micro, si vous n'en avez pas. :mrgreen:

MessagePosté: 27 Nov 2008, 17:24 
Administratrice
Administratrice

Ah je vois lol !! Comme la dernière fois j'avais enregistré ma voix avec ma Web Cam et qu'il y avait des grésillements, il faudrait vraiment que j'arrive à brancher et à faire marcher ce foutu micro ! :lol:

MessagePosté: 27 Nov 2008, 18:42 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Faut il une Webcam ??? Parce que moi, je n'en ai pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure